JPG au format PDF la conversion

A

aa_tiger

Guest
J'ai scanné un livre en images JPG.Comment puis-je convertir ces images dans un fichier PDF unique dans une manière simple

Electronicus a écrit:

Rechercher sur le lien: [url h] ** p: / / www.adobe.com/print/ [/ url]

J'ai aussi exploré ces sites, mais ils semblent être trop messive.Toute solution facile est bien accueillie

Vous pouvez installer une imprimante PDF freeware et ensuite utiliser un programme qui peut imprimer toutes les photos que vous voulez à la fois, et voila, un fichier PDF à partir de photos.

Essayez CutePDF, un programme de freeware, sélectionnez toutes les images et l'impression à l'imprimante CutePDF, cela va générer un fichier PDF de toutes les images

Si vous avez Adobe Acrobat Pro, vous pouvez faire glisser vos images dans Acrobat, puis cliquez sur «oui» quand il vous demande si vous voulez mettre toutes les images en un seul document.

En passant, il est généralement une mauvaise idée de numériser des pages de texte au format JPEG.Je scanne le texte à 300 dpi en noir et blanc, et enregistrer en tant que TIFF CCITT Groupe 4.

La version newes de IrfanView peut le faire (je pense que ne l'ont pas tryed) obtenir la dernière version de allso irfanview.com obtenir le package plugin.Ouvrez vos images, et utilisez le menu de conversion, pensez que vous devrez utiliser l'option Créer un multipage.
Vous pouvez utiliser Ghostscript allso de convertir vos fichiers au format PDF.

Irfanview peut convertir des images au format PDF gratuitement et ne recure aditional logiciels eny comme GhostScript ou Acrobat pour la conversion, mais d'abord vous devrez créer une image de document d'une page multi TIFF, cela peut être fait en une seule étape, sans saveing l' fichier au format TIFF, vous pouvez allso utiliser le Adobe Acrobat package complet qui jpegs faisceau peut dans un fichier pdf sans les retraitement à-dire sans perte supplémentaire de qualaty, comme JPEG est un alghoritham avec perte et support des images au format PDF est basé sur un fichier JPEG ou JPEG2000 pour les versions plus récentes.

Utilisez pro pdfFactory.Ouvrez le fichier graphique.Imprimer tous les un par un, à l'aide du pilote d'imprimante pdffactorypro.Enfin enregistrer en un seul fichier PDF, et vous avez terminé.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back