Juniper VS Cisco

E

elec-eng

Guest
A votre avis qui est le leader mondial des réseaux Tehnology

Juniper ou Cisco

Je sais que Cisco ont des systèmes très puissants grande

mais j'ai entendu dire que de nos jours les grandes entreprises de remplacer Cisco par Juniper

alors pourquoi ils migrent vers Juniper??

Vous savez que Cisco est le leader, mais les prix de produits très expensive.Juniper est plus bon marché que Cisco. Peut-être que Juniper est plus convivial.

Je pense que Juniper est meilleur que Cisco en termes de firmware et IOS.

La principale caractéristique de Juniper, c'est que vous n'avez pas de mettre à jour votre firmware (dans Cisco IOS) tous les mois comme Cisco .... ils libèrent mise à jour tous les 6 mois et il est très stable.

Dans Juniper, vous pouvez acheter un appareil et basée sur vos cotisations ou de la configuration il peut travailler en tant que routeur, commutateur, Gateway ,...... dans Cisco, vous achetez un commutateur switch c'est encore.

Juniper rencontre de nombreux problèmes de concurrencer Cisco sur le marché parce que la plupart d'ingénieurs sont familiare avec Cisco IOS commande et la configuration et la plupart d'entre eux ont CCNA .... so Juniper offre à ces entreprises un cours de formation gratuit pour remplacer certifié CCNA avec Juniper .. ..

Ils construisent aussi un logiciel qui peut convertir votre configuration de Cisco afin de genièvre (En fait ce travail seulement sur certains appareils)

Observe,

Pour plus d'informations sur Juniper visitez le site Web: http://www.juniper.net
J'ai entendu aussi d'un de mes ami que Juniper a relation avec Ericsson Company, qui est très célèbre dans l'industrie des télécommunications.

Un gros avantage est avec Junos que vous pouvez l'exécuter en tant dits "Olive" image sur un PC ordinaire ou sous VMWare pour la simulation car l'OS sous-jacente est juste FreeBSD ...

http://juniper.cluepon.net/index.php/Olive

Aussi par exemple la nouvelle série MX attirer beaucoup moins de pouvoir qu'un comparables 7606S avec ES20/ES40 linecards installé ...

Et oui ... de nombreux FAI commutation leurs noyaux plus à Juniper, parce qu'ils en ont assez de Cisco étant une entreprise axée sur le marketing (o;

dans la mesure où la migration est concerné, prendre l'exemple de
/ Intel / AMD ...................... s dans le monde d'aujourd'hui semblent AMD à fournir une option bien meilleure que INTEL

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back