K573RF4A 27C64 programmation clone.

N

neazoi

Guest
Bonjour, j'ai deux K573RF4A (2764 clones) epromes. L'on a une Vpp = 21v et l'autre (qui a mourir petit à puce) a une Vpp = 12.5V Lequel dois-je utiliser pour mon application? J'ai un programmateur willem

Les deux EPROM une fois programmé se comporte exactement de la même manière, la question est là, qui a ZIF votre programmateur, vous n'aurez donc pas besoin de faire une nouvelle carte pour plus petite empreinte .. IANP: wink:

Les deux EPROM une fois programmé se comporte exactement de la même manière, la question est là, qui a ZIF votre programmateur, vous n'aurez donc pas besoin de faire une nouvelle carte pour plus petite empreinte .. : Wink:
J'ai remarqué que le programmeur a un paramètre pour le Vpp. Vous pouvez choisir entre 12v, 21v et 23v. Une eprom sais Vpp = 21.5v. Ce que ce sera ok woth juste 21v, ou at-elle besoin de tension pour être précis?

Je suppose 21V est assez proche. Pour être honnête, je n'ai jamais vu une EPROM, utilisées 21V mais 21.5V est très commune alors peut-être ils ont juste raccourci le nombre. Si le programmeur utilise l'algorithme correct, il continuera à essayer d'écrire à la même adresse avant que les données peuvent être relues correctement, si la tension est un peu faible, il serait juste écrire un peu plus de temps avant que les données vérifiées correctement. Comme IANP dit, les deux dispositifs fonctionnent de manière identique, ce n'est que leur contrôle interne de programmation qui est différente. Brian.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back