Kernel erreur après avoir compilé le 2.6.15.6

P

PowerToys

Guest
J'ai RHEL 4 comme la course sur le noyau 2.6.9-5EL parfaitement.J'ai installé et compilé les 2.6.15.6 et configuré mon grub de quitter le 2.6.9-5EL la valeur par défaut.Lorsque le redémarrage et je souhaite grub pour démarrer le 2.6.15.6, je reçois ces messages d'erreur:

mount: erreur 6 montage ext3
mount: Erreur 2 aucun montage
switchroot: rupture du support: 22
umount: / initrd / dev échoué: 22
Kernel panique ne se synchronisent pas: essayez de tuer init!

Je n'ai pas de répertoire / initrd, et j'ai un Dell 1800.Et si je le laisse faire démarrer le 2.6.9-5EL il fonctionne parfaitement !!!!!
Quelqu'un sait comment on résoudre ce problème?
thx

Avez-recherche par le biais des forums spécifiques redhat plus?

S.

serar Quck sur Google:

Ne pas mettre ext3 en tant que module, il inclure dans le noyau:

CONFIG_EXT3_FS = y
CONFIG_EXT3_FS_XATTR = y
CONFIG_EXT3_FS_POSIX_ACL = y
CONFIG_EXT3_FS_SECURITY # n'est pas réglé

Bonne chance.

cfant a écrit:

serar Quck sur Google:Ne pas mettre ext3 en tant que module, il inclure dans le noyau:CONFIG_EXT3_FS = y

CONFIG_EXT3_FS_XATTR = y

CONFIG_EXT3_FS_POSIX_ACL = y

CONFIG_EXT3_FS_SECURITY # n'est pas régléBonne chance.

Avez-vous construit initrd aussi?Revoir. Config de votre noyau, peut-être vous skiped quelque chose.

cfant a écrit:

Avez-vous construit initrd aussi?
Revoir. Config de votre noyau, peut-être vous skiped quelque chose.

Avez-vous compris SCSI dans votre noyau?Voici une URL sur la façon de compiler le noyau:

http://www.faqs.org/docs/Linux-HOWTO/Kernel-HOWTO.html

initrd est construit en utilisant mkinitrd, de sorte que vous pouvez pré-charger les modules nécessaires au démarrage du système.

Vous pouvez utiliser cette commande "make oldconfig" pour obtenir la configuration du noyau actuel, qui fonctionne bien.Ensuite, réglez les paramètres de la compilation du noyau en conséquence.C'est beaucoup mieux que de faire un nouveau fichier. Config à partir de ferraille où vous pourriez aboutir à tourner autour des buissons.

On dirait que vous n'avez pas créé l'image initrd du noyau.

and specify it GRUB or LILO.

Après la compilation du noyau ne rendre l'image initrd pour que l'aide Kenel mkinitrd
et préciser GRUB ou LILO.Vous devez donc ajouter le support pour initrd à la section du système de fichiers et autres pièces connexes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back