koch fractal monopole-dipole en hfss ou ie3d

I

ifelix

Guest
quelqu'un a un modèle sur hfss ou ie3d sur koch fractal dipôles ou monopoles.Pourriez-vous le télécharger,
s'il vous plaît?thanks a lot!

Je travaille sur le même sujet et la recherche d'une aide,
j'ai lu quelques participations sur seirepinski et autres fractales, je obtenir un code matlab qui génèrent les koch, mais encore besoin de la chose la plus importante qui est de savoir comment analyz e en utilisant HFSS,, , si u obtenir de nouvelles choses à ce sujet plz envoyer ici, et merci d'avance

Salut,
votre problème est la façon d'exécuter à distance à travers un HFSS matlab script?Si tel est le cas, je vais vous téléchargez un fichier d'exemple
j'ai reçu.
Couless

non, en fait mon problème est de savoir comment mettre en œuvre et l'analyser à l'aide du HFSS environnement, j'essaie, mais pas réussi, je suis débutant en HFSS!u peut aider à cela?!

Salut,
Désolé, j'étais en dehors de la ville.Pour l'antenne fractale, vous pouvez dessiner avec Autocad et de l'exportation à HFSS ou de dessiner avec Matlab et d'utiliser les macros de HFSS.
CoulessAjouté après 22 minutes:Salut,
nqur3an, je pense que vous devriez faire l'exemple de HFSS 10 et après la maîtrise, vous pouvez vous faire votre propre simulation.Si vous avez des question avec HFSS, ce serait un plaisir de vous aider.
Couless

Couless, Merci pour la coopération:
Je suis en train de commencer par faire les exemples du manuel, mais toujours rencontrer le même problème, qui est le suivant:
[error] maillage initial,
le processus mesh3d: Erreur lors de l'ouverture de la maille ou l'écriture des fichiers.
[error] Simulation terminée avec l'erreur d'exécution sur le serveur: Local Machine.

ppl certains me dire
qu'il est lié au fichier de licence, que pensez-vous?

Salut, tous:

1.J'ai remarqué un document en utilisant IE3D pour la conception de Kock Monopole:

G. C. Tsachtrsiris Soras,
etc "A Printed Kock Monopole Folded Antenna for Wireless Devices", Microwave and Optical Technology Letters, Vol 40, No. 5, Mars 5, 2004.

S'il vous plaît vérifier.

2.En ce qui concerne la génération du modèle de la structure de Matlab générale ou d'autres outils mathématiques,
j'ai une suggestion pour vous.

a.Vous pouvez utiliser
n'importe quel outil pour créer la série de sommets le long de la ligne et de mettre les sommets comme un fichier ASCII avec 4 colonnes.

xyz 0
...

La 4e colonne est toujours "0" pour ce purpse.

b.Puis, le IE3D/MGRID,
s'il vous plaît sélectionner INPUT / Création et édition Sommets et de l'importation de la série en IE3D/MGRID vertex.

c.Adv Sélectionnez Modifier-> Build Path et de fournir la largeur de la voie, vous serez en mesure de créer la forme facilement.Il pourrait y avoir possibilité de les coins.S'il vous plaît choisir forte coin ou autre pour la légère variation.

Vous pouvez utiliser la procédure ci-dessus pour construire des antennes filaires trop compliqué.Au lieu d'utiliser Adv Edit-> Build Path, vous devez utiliser Adv Edit->
Personnaliser chemin de câble de commande.La commande est très puissante.Vous pouvez choisir de définir un port à tout le sommet de la série que vous le souhaitez.Par exemple, si vous avez un fil d'antennes avec des charges (R ou C, etc), vous pouvez utiliser la manière de construire une antenne filaire avec de nombreux ports sur le fil et vous pouvez utiliser pour connecter MODUA lumped R et C''s à l'antenne.Tiens simplement à vous donner quelques conseils.

Cordialement,

couless, merci de le demander,
j'ai formaté mon pc et installer xp hfss 9,2 au lieu de vista et hfss 10.il travaille maintenant, mais encore à apprendre comment l'utiliser ...
jian, grâce à la coopération, je vais vérifier que le papier, même si je
n'ai pas de connaissances sur ce logiciel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back