koch fractal monopole-dipole en hfss ou ie3d

I

ifelix

Guest
quelqu'un a un modèle sur hfss ou ie3d sur koch fractal dipôles ou monopoles.Pourriez-vous le télécharger,
s'il vous plaît?thanks a lot!

Je travaille sur le même sujet et la recherche d'une aide,
j'ai lu quelques participations sur seirepinski et autres fractales, je obtenir un code matlab qui génèrent les koch, mais encore besoin de la chose la plus importante qui est de savoir comment analyz e en utilisant HFSS,, , si u obtenir de nouvelles choses à ce sujet plz envoyer ici, et merci d'avance

Salut,
votre problème est la façon d'exécuter à distance à travers un HFSS matlab script?Si tel est le cas, je vais vous téléchargez un fichier d'exemple
j'ai reçu.
Couless

non, en fait mon problème est de savoir comment mettre en œuvre et l'analyser à l'aide du HFSS environnement, j'essaie, mais pas réussi, je suis débutant en HFSS!u peut aider à cela?!

Salut,
Désolé, j'étais en dehors de la ville.Pour l'antenne fractale, vous pouvez dessiner avec Autocad et de l'exportation à HFSS ou de dessiner avec Matlab et d'utiliser les macros de HFSS.
CoulessAjouté après 22 minutes:Salut,
nqur3an, je pense que vous devriez faire l'exemple de HFSS 10 et après la maîtrise, vous pouvez vous faire votre propre simulation.Si vous avez des question avec HFSS, ce serait un plaisir de vous aider.
Couless

Couless, Merci pour la coopération:
Je suis en train de commencer par faire les exemples du manuel, mais toujours rencontrer le même problème, qui est le suivant:
[error] maillage initial,
le processus mesh3d: Erreur lors de l'ouverture de la maille ou l'écriture des fichiers.
[error] Simulation terminée avec l'erreur d'exécution sur le serveur: Local Machine.

ppl certains me dire
qu'il est lié au fichier de licence, que pensez-vous?

Salut, tous:

1.J'ai remarqué un document en utilisant IE3D pour la conception de Kock Monopole:

G. C. Tsachtrsiris Soras,