L'épaisseur du revêtement des PCB

J

jayleung

Guest
Salut, j'ai une question générale sur fabricant de PCB. La maison fab m'a dit que quand j'utilise feuille de cuivre 1/2oz (0,7 mil) sur la couche externe, après cuivrage supplémentaire pour la PTH, il va à environ 2.2mil. Est-ce vrai? Quels sont l'épaisseur minimale en cuivre plaquage? Est-cela dépend de l'épaisseur de cuivre PTH? Merci.

Lorsque les PCB afin que nous, la norme que nous utilisons est 0,5 onces de cuivre plaquée externes jusqu'à 1,0 minimale en cuivre once Cela semble être très bien pour la plupart des applications. Si vous êtes poussant de grands courants autour, vous pouvez augmenter l'épaisseur de cuivre fini. Je ne demande jamais ce que leur placage de cuivre minimum est. Je suppose qu'ils peuvent masquer toutes les traces avant l'étalement du travers-trous. Ce serait gisement de cuivre sur les trous, mais laisser la surface des traces de l'épaisseur d'origine. I sûr un coût supplémentaire serait impliqué. Je trouve que de son mieux pour juste leur dire ce que le produit fini est censée être comme eux et de laisser déterminer la meilleure méthode de la façon d'y arriver. Spec l'épaisseur de cuivre minimum et maximum des couches externes et de les laisser inquiéter les processus nécessaires pour y parvenir. La même chose s'applique à l'impédance. Nous renoncé à tenter de spec diélectriques appropriées et des largeurs de trace. Avant de commencer la conception, nous demandons une stackup de la boutique de PCB fabuleux pour les impédances et les couches que nous voulons. Puis nous venons de conception pour cela.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back