L'évaluation des S-Parameter lorsqu'ils ne sont pas terminées Match

T

taik

Guest
Salut à tous,

Normalement, lorsque nous utilisons un ensemble de S-paramètre, on nous dit qu'il correspondait fin.

Pour exemple, un port paramètres 2, il est S = [S11 S12; S22] S21

Maintenant, si ma sortie est reliée à une charge qui ne correspond pas mis fin, par exemple pour R.

Est-il possible de trouver mon nouveau S-paramètres en faisant usage de la S-paramètres donnés ci-dessus?

Merci.

Taik Cher,
Je suppose que vous n'avez pas le sens de paramètres S complètement.Lorsque vous quittez le port de sortie du port s-réseau 2 avec une charge de vous finirez avec un port réseau 1.Si la charge ne change pas le port parametrs 2 (je veux dire qu'il ne se charge pas de votre ancien réseau), vous serez en mesure de tirer le S11 de la 1-port réseau résultant de mathématiques simples.
[a2 a1]

[B2 b1] = S
[A1 A2]
b2 = f (a2)

=>

B1 = g (a1)

Salut Est,

Ouais, je ne pourrais pas comprendre pleinement.

Toujours essayer de comprendre le tout.

Mais pour ma question, si je suis tenu de la S-Parameter d'un réseau 2-Port et maintenant une charge de R est placée dans le port 2, comment puis-je trouver le paramètre-s résultant matrice?

Je vous remercie

Taik Salut,

Laisse supposer que nous avons un réseau 2 ports décrits avec des paramètres S:

eq.1: b2 = a2 S22 * S21 * A1
eq.2: B1 = s12 * a2 a1 * s11

puis nous avons également supposer que le second port est résilié à la R, et on note les impédances port de référence par R0.Donc, on peut facilement écrire:

eq.3: b2 = G * A2

eq.4: G = (R-R0) / (R R0)

omettant B2 et A2 à partir des équations 1-3 yeilding:

eq.5: B1 = (s1 S12 * S21 / (G-S22)) * A1

et c'est le paramètre de port pour le 1-port nouveau circuit.évidemment:

eq.6: s11 (nouveau) = (s1 S12 * S21 / (G-S22))

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back