la collecte d'informations wattmètre à partir de 20 sources

D

dselec

Guest
Bonjour à tous je voudrais obtenir les commentaires des membres sur un nouveau projet. Son obtenir de l'information actuelle en utilisant 20 tore de ferrite de 20 interrupteur de sécurité, obtenir un nombre supérieur ou inférieur dépend de la. Actuelle et d'obtenir un BCD ou affichage numérique à leds une bcd simples à 7 segments peut être utilisé avec prise pour obtenir une lecture à tout moment ou une fois par mois. l'idée est d'être en mesure de savoir combien d'électricité utilisée sur chacune des 20 sources à un repère connu 230vac son n'a pas être exactes. S'il vous plaît, si possible, merci pas de micro-processeur (peut-être un pic) ou d'un logiciel à l'avance dselec

Le tore fournira un signal alternatif à petit les fils. Cela peut être amplifié et amené à un convertisseur tension-fréquence. Les impulsions sont comptées. Le comte va à la lecture. Tout un circuit supplémentaire en plus du tore devra être alimenté. Allez-vous utiliser la puissance de la batterie, ou de dessiner à partir d'une source dans le compartiment? Vous parlez d'un bouchon. Est-ce que vous branchez un dispositif de lecture que vous transportez avec vous comme vous faire des rondes? Les deux fils à la tore doit avoir une connexion solide à l'amplificateur. Tout ce qui réduit le flux de courant jettera hors de la lecture. Il semble y avoir une question de savoir comment bien l'équipement que vous allez installer chaque emplacement. Peut-être le juste milieu consiste à installer 20 cartes de circuits imprimés. Chaque circuit contient un ampli op soudés sur les pistes toroïdales. Vous portez le dispositif de lecture. Bougie d'entrée de l'exécuter 3 lignes. Deux sont des conducteurs d'alimentation et on est sortie de l'ampli op. Cette configuration ne vous donnera une lecture Ampère instant en instant. Ou visez-vous pour trouver la somme totale pour un mois? Ce exigera 20 des cartes de circuits, chaque. Ayant le convertisseur V-à-F, et un compteur de circuit intégré (4060 ou une 4020)

Les extraits de spécifications ne correspondent pas bien ensemble pourtant, je pense. - "Wattmètre" se réfère à la mesure de puissance réelle ou quoi? Une gamme et les caractéristiques de résolution semble toutefois nécessaire. - "La collecte de sources de 20" signifie un dispositif avec 20 chaînes ou 20 dispositifs? - "Obtenir une lecture à tout moment ou une fois par mois" des moyens de lecture de puissance instantanée, moyenne puissance ou l'énergie accumulée? - Le cas échéant moyenne ou de l'énergie additionnant fonctionnalité est destinée, que diriez-vous volatile / non volatile de stockage de données?

Le wattmètre est un instrument pour mesurer la puissance électrique (ou le débit d'alimentation d'énergie électrique) en watts d'un circuit donné. Un instrument qui mesure l'énergie électrique en wattheures (compteur d'électricité ou analyseur d'énergie) est essentiellement un wattmètre qui s'accumule ou des lectures moyennes, beaucoup de ces mesures des instruments et peut afficher de nombreux paramètres et peut être utilisé là où un wattmètre est nécessaire: volts, courant, dans ampères, apparente de puissance instantanée, la puissance réelle, le facteur de puissance, l'énergie dans [k] Wh sur une période de temps, et le coût de l'électricité consommée.

Remercie tous les point de brad Ok bon nous obtiendrons la valeur analogique pour le courant, alors maintenant que nous pouvons faire c'est pas cher avec 555 ou avec et op simples paillis-vibrateur qui va changer avec freq dc niveau de changement? Ensuite, le compteur est idéal pour obtenir lu numérique avec affichage à cristaux liquides ça m'est égal de faire le calcul moi-même ou d'une calculatrice. tout le reste n'est pas important de l'offre et d'autres choses. première utilisation LTSpice malades pour travailler votre chemin et voir ce que je reçois. fvm vous êtes vous aussi droit d'obtenir un large éventail de 0,1 à 10 pour fréq ampli besoin d'une gamme si mal à faire une sorte de gamme automatique ou dire se multiplient par 10 ou reasult cents ... bon LTSpice que trop. le pouvoir .. u sont trop droit meeening la quantité d'électricité que j'ai utilisé? watts pour la deuxième est assez proche de la vraie vie ... de sens que si j'utilise 1 w pendant 1 seconde, il compte 1 et si la seconde suivante soudainement mauvais usage 2000w il faut compter 2000 à une seconde ... LTSpice préparez-vous pour cela aussi en général mal lire la sortie numérique de 20 cd4060, un par un avec 20 interrupteurs de position du sélecteur. Tout ce que je besoin est d'obtenir une idée générale de ce qu'il se passe dans mon système plus à la fin de chaque mois Remercie tous garder les idées vont peut-être un jour bien avoir un piou 10 $ gadget que chaque prise de maison suffit de brancher dans n'importe quel endroit ils ont besoin ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back