la conception d'antenne à double fréquence pour gps

B

billano786

Guest
Je suis à la recherche d'informations sur la conception d'antenne pour le GPS. c'est à dire qui LNA à utiliser? ce qui est le substrat utilisé pour l'antenne? etc toute info. à ce sujet est la bienvenue

Salut Billano786, semestre dernier, j'ai conçu une antenne GPS, mais elle était grande. système GPS fonctionne autour de 1,575 GHz. Si vous calculez l'antenne patch taille, il devient très grande antenne WRT utilisé dans les récepteurs GPS. Lambda / 2 donne la taille de la parcelle. Ainsi, les ingénieurs de l'industrie utilisent différentes méthodes pour réduire la taille de l'antenne. En outre, vous pouvez trouver ces antennes sont généralement nourris sonde antennes microbandes. Vous pouvez trouver des informations à ce sujet dans «Advances in Microstrip et antennes imprimées" par Kai Fong Lee, Wei Chen. rgds, lkuzu

J'ai vu un certain nombre d'antennes GPS. Elles sont toutes basées microruban avec un LNA. Je pense qu'ils sont polarisée circulairement. En effet, ils doivent être utilisés à 1575 MHz comme indiqué par vous. Cependant, je ne sais rien au-delà. Toute aide à ce sujet sont bienvenus.

Salut à nouveau, ils utilisent LNA parce que ce sont les antennes actives. Je veux dire qu'ils veulent augmenter le gain de l'antenne. La recherche pour "antennes actives". Comme vous le dites, ces antennes sont polarisées circulairement (CP), soit à droite ou à gauche. Si vous coupez les coins, vous pouvez obtenir antennes CP. Mon humble avis, vous pouvez trouver quelques informations sur ces antennes sur Internet. Et vous avez besoin d'antenne de conception de logiciels tels que Ansoft HFSS, Ensemble, em Sonnet, IE3D Zélande. J'ai utilisé pour mon design que HFSS. Certains autres livres: la théorie des antennes par Balanis, Antennes Stutzman et Thiele. Cordialement, lkuzu

Salut, Essayez le PIFA ou antenne IFA. Le meilleur livre pour cette antenne genre:-I. Hirasawa, Kazuhiro II. Haneishi, Misao, l'analyse, la conception et la mesure de petites antennes et low-profile ". Artech House, INC, pp.161 - 180 Regards. Clandestino

t-on avoir ce livre comme un livre électronique et peuvent partager ce serait génial

J'ai conçu une antenne patch pour une application GPS: bi-bande empilés antenne patch avec double entrée dans la polarisation des CHR. Dites-moi si vous voulez savoir quelque chose de plus à ce sujet. Regards Lupin

Si vous vous retrouvez avec un type AHQ d'antenne, vous pouvez réduire la taille par enroulement des fils de cuivre sur un cylindre à parois épaisses en téflon. C'est il ya dix ans quand j'ai conçu un couple de ces satellites pour une application, mais je voudrais rappeler que Kilgus, Sharaiha & Terret et Tranquilla ont écrit des articles aussi sur QHAs sur un support diélectrique. Rechercher les archives de l'IEEE Transactions »pour ces noms. Hobbie

Les satellites GPS transmettent Droitier circulairement (RHC) signaux polarisés qui pourrait devenir LHC polarisée après réflexion sur le sol. Ainsi, le rejet de polarisation croisée est nécessaire pour l'antenne de réception. Vous devrez peut-être 1,227 GHz et 1,575 GHz. Diagramme de rayonnement sage, une couverture hémisphérique avec forte pente souhaitable dans le sens horizontal. C'était un bon match d'impédance nécessaire avec LNA en raison des faibles signaux reçus. LNA peuvent être achetés à partir de mini-circuits à un bon prix. antennes patch, hélicoïdaux ou en spirale sont tous de conception adaptés en fonction de votre application. Personnellement, je préfère patch. Un matériel approprié pour le patch peut être FR4 ou Duriod le plus cher. Trim coins pour obtenir une polarisation circulaire et des fentes dans les patch à ignorer la propagation en mode non désirées et réduire la taille d'antenne. Hope this helps. Cheers, Element7k

U peut couper les coins pour parvenir à un CP si u utiliser un patch sonde alimentée par une entrée .. Cependant les deux entrées sont privilégiées pour ce qui concerne les exigences radiatif. Regards Lupin

LNA suggestion. Si vous avez besoin d'une seule bande. Bâtir une seule avec un gain de 15-18 dB et facteur de bruit de 01.06 à 01.08 dB devrait poser aucun problème avec l'utilisation du BFP 420 ou transistor similaires et vous betteraves cheep amplificateurs intégrés par au moins 2 dB pour le même prix. Si vous avez besoin d'étape supplémentaire de Circuits Mini o RF Micro Devices sont bon choix. notes d'application sont disponibles à Nice www.infineon.com

Je pense que l'antenne patch coin tronqué est bon choix pour la bande L1 avec une polarisation circulaire. un dessin ou modèle i avec VSWR = 1,12 et 5,2 dB de gain avec ROG4003

Sauf si vous utilisez l'antenne pour des applications militaires ou dans un système de super-précis relevé, il vous faudra seulement L1 1575 MHz. il est-circulaire polarisée à droite. Comme othere réponses mentionnées, antenne patch est probablement la meilleure solution, vous pouvez avoir une taille raisonnable. Personnellement, je n'aime pas les antennes hélicoïdales parce que vous n'avez pas une meilleure performance que d'un patch et ils sont beaucoup plus volumineux. Assurez-vous d'intégrer la LNA comme proche de l'antenne que possible (de préférence sur le côté arrière du patch). Si votre antenne ne sera pas un Lign de vue avec le ciel, en utilisant une antenne-circulaire polirized ne vous donnerai pas tous les avantages. Dans ce cas, vous êtes probablement mieux d'utiliser une antenne Inverted-F.

"Je pense que l'antenne patch coin tronqué est bon choix pour la bande L1 avec une polarisation circulaire. I un dessin avec VSWR = 1,12 et 5,2 dB de gain avec ROG4003". SAJ25 Salut, pouvez-vous me donner le dimensionnement de la patch coin tronqué à bande L1? Merci à l'avance, Lupin

Salut lupin 5 * 5cm la taille de la parcelle et de 10 * 10 cm pour la substarte.

Salut, avez-vous investigare la possibilité d'avoir la fonction mise à zéro? Il peut être utile à la navigation. Cordialement, Lupin

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back