la conception d'un amplificateur audio à l'aide 0.5W TDA7052A

X

xeon89

Guest
Salut, quelqu'un peut-il me dire comment concevoir un amplificateur audio 0.5W avec contrôle du volume et muet? La conception doit permettre à l'utilisateur de basculer entre la bande passante différente et également s'allumer voyant spécifique lorsque la bande passante est sélectionné. Merci .. =)

J'ai répondu à vos questions mêmes sur l'autre site et je ne les répéterai pas ici.

Pour AudioGuru: Le projet nécessite un préamplificateur qui amplifie le signal, puis il passe à l'aide d'un transistor (ce que je ne suis pas sûr de savoir comment cela est fait), la commutation se passer soit à un nom de musique de bande passante normale scène que la musique ou peut être passer à un filtre passe-bande qui a une freq de 300-3300 Hz nom de la voix ... et puis après cela, il sera alors amplifiée à l'aide TDA7052A avec contrôle du volume et muet .. quand l'étape la musique est tour à LED rouge s'allume, lorsque l'étage voix est tour à LED jaune s'allume et lorsque la sourdine est activée LED verte s'allume. Je ne suis pas sûr que sur ce qui préampli j'ai besoin d'utiliser et comment utiliser un transistor comme un interrupteur, des composants tels que UA741, 2N2222, interrupteur à bascule .. etc sont donnés. merci .. =)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back