La connaissance préalable nécessaire aux fins d'annulation adaptative du bruit?

C

chelena

Guest
Dans filtres adaptatifs d'annulation de bruit, une chose n'est pas clair pour moi.

Il ya un signal désiré bruit (d [k] = s [k] [n] k) dans le capteur principal (MIC1).solution de filtrage adaptatif est viable quand il ya un bruit de référence d'entrée supplémentaires
x [k] disponibles qui est corrélée avec l'original [n bruit corrompre] k la dans le capteur de référence (MIC2).Le filtre filtre le bruit de référence [k] x et produit une estimation du bruit n réels [k] et la soustrait de l'entrée principale s [k] [n] k pour calculer une estimation du signal s [k].

jusqu'à ce que cette amende son.Mais "pour l'annulation adaptative du bruit en général peu ou pas de connaissance a priori de la s [k], [k] et x [k] n ou de leur relation est nécessaire."

Si nous n'avons pas la connaissance des signaux comment peut-on adapter le filtre?N'est-il pas en contradiction avec l'idée ci-dessus?Ou bien je ne comprends pas le concept de base d'une connaissance a priori d'un signal.S'il vous plaît j'ai besoin urgent de soutien très!

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back