K
kc996
Guest
Salut, nous utilisons très simples modems à basse fréquence 1200baud point à point sur des câbles très longs (jusqu'à 40 km) Pour obtenir cette distance, le câble est épais (5-10sqmm.) Les modems sont 100 ohms impédance Z et le câble est également 100 ohms. Cette longueur de câble présente généralement une résistance de boucle (R) de l'ordre de 120 Ohms. Ma question est que même si je suis théoriquement terminaison d'un câble 100 Ohms d'impédance avec les 100 bonnes modems impédance ohms à chaque extrémité ne le fait que le câble a une résistance de boucle tellement pas causer un problème? Par exemple, est le modem local ne vois pas une charge efficace du câble ainsi que le modem distant donner 220 Ohms qui pourrait provoquer des réflexions? Aussi, si je veux mettre deux modems sur le site distant que je peux utiliser un séparateur étoile de type résistif à l'autre bout. Cela devrait normalement utiliser 3 x 33 Ohm résistances de séparer les deux façons de signal mais gardez à chaque modem voir 100 Impédance Ohms, mais ne pas encore la résistance du câble bouleverser ce? Merci beaucoup, Kevin