La constante de l'enveloppe et l'enveloppe non constante, moduler

M

Mino

Guest
Je suis incapable de distinguer la différence entre l'enveloppe de modulation constante, et la modulation de l'enveloppe non constante.
Quelqu'un peut me dire la définition?
Et quel type de modulation est appartiennent à l'enveloppe de modulation non constante?FSK, PSK ...
Merci

modulation enveloppe cdonstant est le type de modulation que l'amplitude de la porteuse n'est pas moduler, c'est qu'il est Imune pour le bruit en amplitude

PSK est une QPSK enveloppe constante est aussi
QAM n'est pas

Khouly

Voulez-vous dire que la modulation de phase et la modulation de fréquence sont appartiennent à l'enveloppe de modulation constante?
Ainsi, FSK PSK QPSK sont tous appartiennent à l'enveloppe de modulation constante.
Et j'ai une question.
I / modulation basé sur des émetteurs Q peut fonctionner avec deux constantes et non constante modulation, mais basé sur des émetteurs VCO ne fonctionne qu'avec la modulation constante.
Pourquoi est-ce?
Merci beaucoup.

Je pense que la fonction VCO est de faire varier la fréquence par rapport à la tension d'entrée.Thats ce VCO est synonyme de ...(Tension osccillator contrôlée) Désolé, im pas familier avec I / Q modulateurs ... mais il existe de nombreux livres et tuorials à qui il peut vous aider avec ce problème ...

Je suppose que je / Q désigne la modulation à convertir le signal de bande passante du signal en bande de base.
s'il est vrai, I / enveloppe du signal modulé Q dépend de l'enveloppe du signal d'entrée.Si le signal d'entrée est constante enveloppe du signal modulé est également enveloppe constante et vice versa.
vous pouvez utiliser des livres de communication comme Carlson ou manuels Haykin.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back