la création de Momentum en ADS2008_ aide de la Chine!

M

myvioletchen

Guest
Bonjour, tout le monde!
Je suis originaire de la Chine, mon anglais est pauvre, donc je voudrais poser le problème en chinois:
Maintenant, la conception d'un imprimé contenant des BPC d'antenne ayant un problème, je l'espère, vous aider: je suis une seule feuille d'antenne imprimée sur la couche métallique supérieure, ce qui suit est une couche diélectrique, l'ADS 2008 du Momentum -> Substrat entrée si couches de substrat mis à FreeSpace FR4 FreeSpace_Bottom , puis les couches Présentation Comment puis-je?Parce que j'ai conçu un seul conseil, je ne sais pas pourquoi la couche de FR4 médias par défaut suivantes sont «COND»?
Si l'ADS 2008 du Momentum - Substrat menu> est fixé comme suit: couches de substrat mis à FreeSpace FR4 FreeSpace_Bottom , puis les couches présentation par défaut pour le "------" FR4 "----- FreeSpace - " FreeSpace_Bottom, si j'ai mis le cond "-------"" premier", il doit correspondre à la deuxième "------" Pourquoi? parce que je suis ici à une seule couche seule planche
S'il vous plaît garder avec des suggestions, Merci!
Je vous remercie!

Bonjour!
Quelqu'un peut me donner des idées?
Je vous remercie!myvioletchen

Il semble que personne ne sait comment résoudre ce problème .....

Merci pour l'étage.
Maintenant, je poser le problème en anglais encore, pour mon mauvais anglais, la description peut ne pas être aussi précise:
Aujourd'hui, je veux juste de concevoir une seule couche PCB ptinted antenne ADS2008 pour le plaisir, mais j'ai trouvé un problème grave - Comment mettre en place la dynamique? Sur ma planche il n'y a qu'une seule couche de métal une couche de substrat, si j'ai mis le bouton: Momentum -> Substrat comme ça "LayersFreeSpace FR4 FreeSpace_Bottom" Comment puis-je mettre des couches présentation? Mon conseil est simple couche, mais pourquoi, à défaut il ya un "Cond" dans le cadre du "substrat FR4"?
Je vous remercie de votre attention! je serais très apprécié pour votre aide!

Je crois que vous dites que vous avez une seule carte face. Ads 2008 Editeur substrat est que ce qui vous permet de spécifier un substrat à deux faces, l'un d'eux le plan de masse, ce qui ne marche pas représenter avec précision votre conseil.

Je recommande de se coucher l'épaisseur du substrat FR4 à une grande valeur très supérieure à une longueur d'onde. Avec un grand substrat vraiment, cela devrait représenter avec précision votre conseil.

Cheers

darcyrandall2004 a écrit:

Je recommande de se coucher l'épaisseur du substrat FR4 à une valeur très importante au-delà d'une longueur d'onde. Avec un substrat très grande, ce qui devrait représenter avec précision votre conseil.

Merci pour votre aide!
Pour: Volker, tu veux dire que je devrais mettre le "Calques Subatrate" comme ceci "FreeSpace FreeSpace_Bottom FR4", en fait, j'ai vraiment aimé, ce que je préoccupation est de savoir comment définir les calques "Layout", pouvez-vous s'il vous plaît vue l'image téléchargée? Spécialement pourquoi il ya une couche de métal par défaut en vertu de FR4.

Cordialement!
myvioletchen

Hai dans ADS il aura toujours la couche du sol en tant que couche infinie.

alors si tu veux un conseil pour simuler la couche unique u doivent mettre en

Espace libre

FR-4

GND (ouvert) Sélectionnez ce calque et ouvrez le terrain

maintenant u disposer d'un espace libre et FR-4, puis ajouter une couche et choisissez la constante diélectrique «1» (pour l'air), alors il faudra que, comme un conseil à une seule couche.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back