la détection des bords Sobel et filtre gaussien

Y

yuna

Guest
Bonjour à tous. Maintenant, je fais la reconnaissance d'empreintes palmaires .... Mais face i un problème. Le problème est que je ne sais pas comment appliquer la détection des bords Sobel et gaussien pour extraire la ligne de l'image de palme .... je tente de saisir des papiers et des livres ... et constaté que le Sobel est nécessaire de trouver dans 0 , 45, 90 et 135 ..... Mais je ne sais pas comment l'appliquer dans mon code source dans MATLAB pour extraire le Cleary ligne .... J'espère que quelqu'un peut me guider .... S'il vous plaît ... .. Merci d'avance.

pour trouver l'aide eadges Soble filtre, vous pouvez utiliser "edge" dans MATLAB et en utilisant ses paramètres u pouvez utiliser sobbel gosian ang filtre

bonjour, Ali ... Merci pour vos conseils ...... J'ai essayé d'utiliser gaussien matlab ...... Dans l'aide matlab, j'ai trouvé h = fspecial («gaussien», hsize, sigma) Mais, je ne sais pas comment décider de la hsize et sigma ..... D'ailleurs, at-il aussi besoin de trouver la direction de la ligne de 0, 45, 90, 135 ......... Est-ce même avec filtre Sobel? qui est la meilleure méthode pour extraire la ligne? Avez-vous des exemples de code source ou un autre lien pour moi comme référence? Si oui, s'il vous plaît veuillez m'envoyer un courriel ... yuna_free@yahoo.com Merci ..

Salut, je fais aussi la reconnaissance de palme même impression. Ne u savent binariser l'image? R u ayant la base de données pour l'impression de palme? Si oui dites-moi le site Web.

Salut, Jothi Balan je fais aussi du projet de reconnaissance d'empreintes de paumes. envoyer votre mail id. J'ai 2 jeux de base de données publique. Je vais vous l'envoyer. Mon mail est id: makesh.mp @ gmail.com

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back