La détection des signaux AC en utilisant un microcontrôleur

• Thread starter love_electronic
  • Start date
L

love_electronic

Guest
Salut, je suis en train de détecter si signal alternatif est présent ou non à cet effet je suis en utilisant le circuit suivant. J'ai quelques questions 1 - Comment fonctionne optocoupleur? signifie que si je me connecte la résistance de charge à la broche 4, puis la sortie est livré avec une référence à la terre et si je me connecte la résistance de charge à 5v, puis la sortie est livré avec une référence de 5v.I suis confondre pourquoi cela arrive? nécessitent quelques détails parce transistor normal n'ont pas un tel comportement. suis-je le droit? 2 - ce qui est de l'utilisation d'un circuit RC qui va au microcontrôleur?

1) Un transistor normal ne veut absolument travailler de cette façon! Consulter union colllector (émetteur-suiveur) et émetteur commun circuits. 2) Je ne sais pas vraiment ce que le RC est pour, peut-être le rejet du bruit? Lorsque le transistor se met en marche, le signal de sortie ("à microcontrôleur") aura un temps de montée déterminée par le RC.

2 - ce qui est de l'utilisation d'un circuit RC qui va au microcontrôleur
Un circuit RC avec un NP (non placé) condensateur doit utiliser du tout?. Dans la deuxième variante, le filtre passe-bas est devenu un passe-haut, respectivement un. Sans se connecter en cas de "NP" condensateur, le plus probable unintenionally

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back