la différence fondamentale entre les différentes distributions Linux?

A

amihomo

Guest
Salut

Quelle est la différence fondamentale entre les différentes distributions Linux?

Sont-elles en utilisant des noyaux différents?ou la différence est dans le système graphix X et leurs apperence?en ce qui concerne

Habituellement, il est différent de gestion de paquets, les fichiers de configuration peuvent être différentes ou identiques, mais dans des endroits différents.Noyau est presque la même.Il es noyaux patchés pour certaines distributions.

J'ai déjà essayé Mandrake, Slackware Debian, Suse, Aurox, Ubuntu et Gentoo et je peux vous dire que vous pouvez faire toute DISTO à ressembler à un autre ...

Citation:

Habituellement, il est différent de gestion de paquets, les fichiers de configuration peuvent être différentes ou identiques, mais dans différents lieux

Je suis tellement confus ........ qui est le meilleur ...... ubunto, edubunto, kubunto, ou Fedora ....... je suis nouveau sur linux ..... alors pl m'aider à choisir le meilleur et complète pckage ......

Le plus simple pour les débutants Linux de l'OMI et l'un des meilleurs distribution OpenSUSE est http://en.opensuse.org/Welcome_to_openSUSE.org
tandis que l'un des plus complets distro est 3DVD Debian www.debian.org

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back