la façon de conduire microruban antenne

D

dani81

Guest
Je suis en train de concevoir une antenne microruban dans HFSS mais je ne sais pas quelle source est préférable d'utiliser afin d'exciter l'antenne Daniele

Salut, je préfère habituellement le port guide d'ondes. De cette façon, vous avez un champ défini et de savoir à quoi il ressemble (ou comment il est censé ressembler). Il est aussi le plus souvent clother à la réalité.

port forfaitaire peut être utilisé pour l'antenne microruban,

Salut, bien sûr, vous pouvez utiliser un port localisé. Mais le problème est qu'il n'y a pas de port localisée dans la réalité. Le champ est différent qu'il ressemble à votre "matériel" d'antenne. Par conséquent, vous simuler une discontinuité parce que le champ doit changer à partir du port de la micro-localisés. Cela peut être très important si vous voulez comparer sim et de mesure. J'ai trouvé que d'un port guide d'ondes est toujours clother à la réalité et c'est ce qui compte pour moi. Tout le monde peut avoir différentes tâches et applications. Donc le port localisée est au moins plus facile de créer et donne encore de bons résultats.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back