D
davidyu
Guest
Est le support Dc la sortie de la PLL comme l'horloge mbist, si je veux combiner les mbist avec le JTAG, je
devrait installer le bist_clock (haute vitesse) et bist_clock_lu (en contact avec JTAG TAP).J'ai 2 problème.
1.l'horloge de sortie peut agir comme le PLL bist_clock?
2.Pourquoi la bist_clock devrait être l'entier de la bist_clock_lu, pourquoi?
3.auquel cas on est bien?Connectez le JTAG avec mbist ou ajouter des tampons d'entrée et de sortie au plus haut niveau?pourquoi?et comment de nombreuses plaquettes est dédié uniquement pour les MBIST par contrôleur mbist?
est inférieur à la !!!!!!!!!!!!!!!! informationLe module DW_mbist a deux entrées d'horloge:
L'une destinée à un fonctionnement à basse vitesse, connecté à TCK
L'une destinée à la grande vitesse, connecté à l'horloge de la mémoire
Pour configurer les horloges, utilisez la commande create_test_clock de définir les
horloges mémoire.Ensuite, donner une définition à grande vitesse de chaque horloge de la mémoire,
et d'utiliser une période qui est un diviseur entier de la test_default_period
valeur.Exemple 23 montre une définition horloge haute vitesse où la durée est
un dixième de la test_default_period.
Exemple 23 Définition d'une haute vitesse d'horloge
set_test_default_period 100
create_test_clock-w [liste 45 55]
create_test_clock-w [liste 4 5]-p 10-mbist_clock
devrait installer le bist_clock (haute vitesse) et bist_clock_lu (en contact avec JTAG TAP).J'ai 2 problème.
1.l'horloge de sortie peut agir comme le PLL bist_clock?
2.Pourquoi la bist_clock devrait être l'entier de la bist_clock_lu, pourquoi?
3.auquel cas on est bien?Connectez le JTAG avec mbist ou ajouter des tampons d'entrée et de sortie au plus haut niveau?pourquoi?et comment de nombreuses plaquettes est dédié uniquement pour les MBIST par contrôleur mbist?
est inférieur à la !!!!!!!!!!!!!!!! informationLe module DW_mbist a deux entrées d'horloge:
L'une destinée à un fonctionnement à basse vitesse, connecté à TCK
L'une destinée à la grande vitesse, connecté à l'horloge de la mémoire
Pour configurer les horloges, utilisez la commande create_test_clock de définir les
horloges mémoire.Ensuite, donner une définition à grande vitesse de chaque horloge de la mémoire,
et d'utiliser une période qui est un diviseur entier de la test_default_period
valeur.Exemple 23 montre une définition horloge haute vitesse où la durée est
un dixième de la test_default_period.
Exemple 23 Définition d'une haute vitesse d'horloge
set_test_default_period 100
create_test_clock-w [liste 45 55]
create_test_clock-w [liste 4 5]-p 10-mbist_clock