la marche algorithme aléatoire dans le dossier courant Q2-directeur du CAD

Z

zifang

Guest
Je suis en train d'étudier la-directeur du CAD en cours.
Et après Learing la séquence de commutation, je sais que la marche algorithme aléatoire Q2 est populaire.Mais je ne sais pas comment la séquence est générée.
Quelqu'un peut-il expliquer l'algorithme ou proposer des fichiers à lire?
Merci beaucoup!

Salut,
La marche aléatoire algorithme peut être expliqué ainsi;
Considérons un pointeur qui pointe vers les points d'un espace à n dimensions de trouver sa façon de marcher à travers les points.Random Walk algorithme a les caractéristiques suivantes:
- Il est un point de départ.
- La distance d'un point dans le chemin à l'autre est une constante.
- La direction d'un point dans le chemin à l'autre est choisi au hasard, et aucune direction n'est plus probable qu'un autre.
Pour exemple, une dimension, considèrent le pointeur (Walker) points entiers dans l'axe des abscisses.Il commence à 0 et continue son chemin à travers l'axe des x en choisissant à chaque fois qu'un ou -1 étape 1 à venir.La probabilité de choisir un bonus de 1 ou -1 est la même et est égal à ˝.Il peut être prouvé que cette promenade a deux conséquences étranges pour la marche infinie:
- Tous les entiers de l'axe des x sont ensuite recouverte.
- Tous les entiers de l'axe des x sont coverd fois infini.

Chers naalald,
Merci beaucoup pour votre explication!
J'ai étudié les dimensions de commutation réseau-deux, le résultat est un peu différente des règles.
Pourriez-vous s'il vous plaît la liste des livres pour moi de continuer à étudier?Merci encore!

Salut,
.

Pour une information complète vous pouvez consulter les livres de mathématiques et de voir les chaînes de Markov ".Peut-être que vous pouvez trouver quelques articles à la recherche EDABoard.
J'espère que ça vous aide et vous pouvez rassembler suffisamment d'informations.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back