la marque et le type ce qui est bon? ROS pour frequncy GHz?

A

aki.aki

Guest
Salut je besoin ROS et wattmètre pour GHz. autour de 1 à 3 GHz. marques et types ce qui est bon? (Qui existent sur le marché indonésien) en raison de transactions en ligne à l'étranger est très difficile, je n'ai pas connu grâce avant

bien ne pas être en provenance d'Indonésie, je ne sais pas ce que vous avez disponibles là-bas;) Cela étant dit, peut-être vous pouvez trouver un fournisseur au cours de là que peut ordonner un mètre Daiwa CN-801G pour vous Daiwa Croix aiguille Wattmètre Fréquence: 900-1300MHz Gamme de puissance vers l'avant: 2/20W Tolérance: + / - 10% (à pleine échelle) SWR sensibilité de détection: 0,2 W Input / min Impédance de sortie: 50 OHM d'entrée / sortie Connecteurs: N-Type Dimensions et poids: 6.25in x 4.3in x 4.8in / £ 2. 3ozs. un bit extrêmement agréable d'engins, ils fonctionnent très bien avec une bonne précision, j'ai utilisé celui d'un ami dans ma cabane ici sur 1296MHz. Dans les deux prochaines Im journée attend l'arrivée sur mon propre Daiwa CN-801SII mètres Daiwa Croix aiguille Fréquence Wattmètre: 900-2500MHz Power Range Forward: Tolérance 2mW/2/20W: + / - 10% (à pleine échelle) de détection de câbles en acier Impédance d'entrée min 0.5W / sorties:: Sensibilité d'entrée 50 OHM Connecteurs de sortie: N-Type Dimensions et poids: 6.25in x 4.3in x 4.8in / £ 2. 3ozs. Il couvrira à la fois mon 1296 et 2400MHz bandes radio amateur cheers Dave

Il était une fois, il y avait une marque appelée comme BIRD .. Il était assez bon et Power Meter SWR ..

Il était une fois, il y avait une marque appelée comme BIRD .. Il était assez bon et Power Meter SWR ..
ahhh Bird l'ol fidèle '43 .... dang vous pouvez toujours payer le prix fort pour l'un d'eux avec un limaces quelques bonnes Je sais qu'il ya un bouchon qui se rendra à 1000MHz ... son ok à 1300MHz ... n'ai jamais vu une plus grande freq nominale slug Dave

remercie tous les ... Je vois avis Daiwa CN-801SII et ses perpormance très bon .... mais sur le marché indonésien, cet outil difficile d'acheter. ROS dans la majorité du marché indonésien de 144Mhz, j'utilise ROS GHz pour faire antenne wifi,, désolé, si mon anglais est mauvais. ma langue est indonésien. remercie tous ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back