La mise en œuvre dans les MOSFET TL494 Circuit

N

nickbrown_500

Guest
Im en utilisant le circuit TL494 app qui est dans la fiche technique,
tl494buck.gif
Lorsque le 32A TIP est je cherche à changer cela pour un P- MOSFET à canal, IRF9520NPbF. Je comprends que je devrai changer les deux résistances autour du transistor de l'ohm 150 et 47 ohm. Quelqu'un peut-il me dire comment calculer les nouvelles valeurs pour ces résistances?

Je ne dispose pas d'un circuit d'application dans mon présent TL494 fiche technique (SLVS074E, TI 2005). Mais je suppose, je sais quel circuit vous parlez. Il ya plusieurs points en jeu: - Vous devez garder à Vgs th eMOSFET maximales absolument, mais devrait fournir un Vgs suffisant pour faire basculer le transistor pleinement sur - dimensionnement de la résistance est un compromis entre la vitesse de commutation et de force consommée. Tout se passe, vous devez décider vous-même. - TL494 de sortie est connue pour passer plutôt lent, vous voulez de l'accélérer pour atteindre des pertes de commutation plus faibles. Je me souviens, que j'ai utilisé un étage de sortie cascode avec TL494 de nombreuses années avant, même avec des transistors bipolaires moyennement rapides. PS: je ne pouvais pas voir le circuit dans votre poste avant. De toute évidence, le rapport résistance doit être adaptée à la tension d'alimentation, d'après ce que j'ai déjà dit. "10 à 40 V" ne fonctionnera pas. Ou une tension de diode Zener de limitation est requis.

Désolé oublié de mentionner la tension d'entrée sera 17V,

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back