la précision du calcul dans HFSS

M

medanisse

Guest
Je cherche à déterminer le paramètre S21 d'une structure pour une fréquence fixe et une variable axe horizontal. La courbe obtenue pour S21 est très instable. Comment faire pour augmenter la précision du calcul de la S21 vous remercier pour votre aide

Dans l'arbre des projets trouver analyse, double-cliquez sur "Configuration", augmentation "Le nombre maximum de passe" et la diminution "Maximum Delta S"

Merci pour votre aide je augmenter "Le nombre maximum de passe" et je baisse "Maximum Delta S", mais j'ai toujours le même problème d'instabilité du paramètre S21 Le deuxième problème: la S21 changements de paramètres en modifiant les limites de la structure. Pouvez-vous me donner une méthode qui me permet de calculer les dimensions exactes des limites de la structure

Parfois, vous avez besoin pour augmenter la force de couplage d'entrée et de sortie pour avoir une courbe stable s21. Si le couplage est trop faible, vous n'obtiendrez pas des résultats stables.

Comment faire pour augmenter ce couplage en sachant que les deux ports 1 et 2 sont de type lumpPort excitation

Merci pour votre aide je augmenter "Le nombre maximum de passe" et je baisse "Maximum Delta S", mais j'ai toujours le même problème d'instabilité du paramètre S21 Le deuxième problème: la S21 changements de paramètres par modification des limites de la structure. Pouvez-vous me donner une méthode qui me permet de calculer les dimensions exactes des limites de la structure
Comment "instable" est le S21? Variant entre -10 ~ -5 ou -25 ~ -20 sont des histoires différentes.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back