La sortie de PWM sur multimètre!

J

jit_singh_tara

Guest
une personne me dire ce que je vois sur un multimètre si je veux voir la sortie de modulation de largeur d'impulsion sur un multimètre. que je augmenter le pouls à l'heure, la tension va en croissant de 0 V à 5 volts sur un multimètre. ce que je veux savoir, c'est que le niveau de tension du PWM est 5v mêmes wenever il est élevé, alors pourquoi ne pas lire mon multimètre ne 0V ou 5V. est-ce en raison des samplking temps ou quoi? s'il vous plaît aider!

multimètre est trop lente pour cette lecture genre, mieux pour DC. l'utilisation >>>>>>>> soundscope

Oui, vous pouvez utiliser un voltmètre pour PWM si vous avez 50% de cycle, il affichera 2,5 V souvenez plus de votre lecture de tension DC sont ainsi pour 75% elle sera 3,75 V et ainsi de suite

Si votre multimètre peut mesurer la fréquence éventuellement il aura une option pour mesurer le rapport durée période. (La plupart d'entre eux ont) Si vous n'avez pas un multimètre (avec la fréquence), alors votre meilleur ami est la logique analyer Cordialement Nandhu

une portée va faire le travail .. vous trouverez de bonnes affaires sur eBay.

vous pouvez construire une sonde pour mesurer cheep devoir et la fréquence en utilisant un seul pic de micro et un écran LCD peut être un autre projet pour vous

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back