la synchronisation de bus

O

omid219

Guest
Salut, je veux transférer les données d'un domaine d'horloge à un autre domaine. Dois-je mettre à double synchroniseur FF pour tous les bus de données et les lignes de commande ou j'ai juste à faire la synchronisation des signaux de handshake? Cordialement

Juste pour les signaux data_enable - signaux qui disent que les données de domaine de destination est valide. Aussi, assurez-vous que les signaux du bus de données ne changent pas du tout lorsque le signal data_enable est valide.

>> Mis à double synchroniseur FF pour tous les bus de données et les lignes de commande ou>> effectuer la synchronisation des signaux de handshake? -------------------------------------------------- -------------------------- Pour les signaux de bus domaines d'horloge croix, vous NE DEVEZ PAS utiliser pour tous les synchroniseurs du bus de données et des signaux de contrôle. Synchronizer ne fonctionne que pour peu signle. -------------------------------------------------- --------------------------- Il suffit donc de transmettre des signaux de bus à travers un protocole de connexion bien défini ou un FIFO.

Salut, En général je utiliser FIFO avec deux ports pour chaque domaine d'horloge me demander si vous avez besoin d'aide Cordialement

Pouvez-vous s'il vous plaît envoyer toutes la documentation sur la synchronisation? Ou de suggérer quelques liens qui nous pouvons étudier?

Hé, Utiliser un mécanisme Handshaking s'il ya des signaux de commande et si l'horloge est de même fréquence, sinon utiliser un FIFO si la différence de fréquence des deux horloges est très grand. concerne bye Raghu

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back