la taille du câble et capacité du disjoncteur

M

mommu79

Guest
quelqu'un peut-il m'aider à choisir une taille de câble et capacité du disjoncteur pour l'instalation d'un nouveau cnc automatique machice de forage, la puissance nominale est de 3 * 380V AC + pe, 60 hz à 100 A fusible lent.

ne poster la valeur d'impédance de l'appareil dans le souci également d'autres sages jeter un oeil à

faire afficher la valeur d'impédance de l'appareil dans le souci également d'autres sages jeter un oeil à Hai, En fait, je n'ai pas trouvé de valeur de z dans la plaque de nom de machine ou dans son document, y at-il une autre façon de trouver la valeur d'impédance, merci de me faire savoir si possible.Merci.

Bonjour mommu79, quelle est la puissance du moteur? Je cherche mon tableau de données. Ralentir sauter les fusibles sont l'utilisation de la puissance du moteur de 40 kW avec démarrage direct ou à 50 kW avec démarrage étoile / triangle connexion. Fiche technique © par Klöckner Moeller, Bonn, 1964 Schaltungsbuch ici pour regarder la fiche technique ou la plaque signalétique de la machine. Ainsi, vous trouverez la puissance de la capacité du disjoncteur. Pour ce courant, vous avez besoin d'une taille de câble de 25 mm ² pour chaque fil. S'il s'agit d'une longue lignée de mieux vous utilisez ² 35mm. En ce qui concerne Rainer

Bonjour Mr.rfredral, Thank u beaucoup pour votre reply.From le tableau j'ai eu une idée sur le rating.for fusible du câble, la longueur réelle requise est de 17 mètres, afin de mieux vous conseiller, je vais aller chercher ² 35mm. Aussi s'il vous plaît aidez-moi, que le client demande de fixer un disjoncteur dans le tableau de distribution principal et d'autres près de la machine, dis-moi traverser, il est conseillé d'avoir le disjoncteur même calibre?

Bonjour mommu79, pour une longueur de câble de 17 meteres vous pouvez utiliser ² 25mm. Seulement si elle va jusqu'à 50 m ou plus de l'utilisation 35mm ². Deux disjoncteurs en série n'est pas bonne. Mettez un disjoncteur de 100 A Fusible à fusion lente dans le tableau de distribution principal et un commutateur de déconnexion de sécurité près de la machine. Par exemple, comme celui-ci. [/URL] [URL = "http://datasheet.moeller.net/datasheet.php?model=207390&locale=en_GB&_lt ="] Voici la fiche technique. [/URL] Je vous montre ces produits de Moeller & EATON, parce c'est la firme bien connue en Allemagne. Peut-être que vous pouvez trouver un [URL = "http://www.moeller.net/en/contact/address/index.jsp"] contact dans votre pays ici. [/URL] Cordialement Rainer

Si les fusibles pour courant nominal sont recherchés près de la machine pour une raison quelconque, la hausse des fusibles notés peuvent être installés dans la distribution de puissance, parce qu'ils n'ont pas besoin de fournir une protection contre les surintensités, protection des circuits de courte.

Bonjour FVM, ok, vous pouvez mettre deux disjoncteurs Circut en série, mais le premier doit être 1,6 fois plus que le second. Donc, quand le second est le premier 100A doit être 160A. Avec un câble de 25 mm ² max. 125A ist actuelles. Donc, un court-circuit ne sera pas sauter le fusible de 160A uniquement le câble. : Evil: C'est la raison, pourquoi j'ai écrit à n'utiliser qu'un seul disjoncteur et un interrupteur. Tel était le problème, quand je fais l'installation de mon atelier. La manière de la carte principale distributions à mon atelier est de 50m. J'ai besoin de 25A ici. donc je dois mettre le fusible en pension distributions principal 35A. Par conséquent normalement 4mm ² par câble est nécessaire, mais au sujet de la chute de tension, je dois avoir besoin 6mm ². En ce qui concerne Rainer

Avec un câble de 25 mm ² max. 125A ist actuelles. Donc, un court-circuit ne sera pas sauter le fusible de 160A uniquement le câble.
Un fusible de 160A fournira suffcient protection de court-circuit dans la plupart des cas (certaines conditions en ce qui concerne impédance du réseau et la longueur du câble doivent être vérifiés). Le câble entre la distribution d'énergie et la protection de surintensité fusible ne doit pas impliquer connecteurs ou T-jonctions dans ce cas. Voir DIN VDE 0100-430 respectivement CEI 60364-4-43.

Peut-on me donner un tableau pour les tailles de câbles et de leur capacité, il sera utile pour moi d'installer d'autres machines .. [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] pls également être informé de ce droit maintenant nous ne disposons pas d'alimentation électrique à partir de carton, nous allons utiliser des générateurs seulement, de sorte que la capacité mentionnée ci-dessus sera également fonction de la puissance du générateur ou des modifications doit faire?

Bonjour mommu79, je vous donne ici un tableau pour les tailles de câbles et des fusibles dont vous avez besoin. S'il vous plaît utiliser "Gruppe 2". Fiche technique © par Klöckner Moeller, Bonn; Schaltungsbuch 1964 Cordialement Rainer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back