la valeur condensateur externe

C

chang830

Guest
nous développons un produit IC à remplacer le commercial.Lorsque la conception terminée, j'ai trouvé tous les perforamnce répondre aux spécifications, à l'exception que la capcitor exteranl de la mine est 8uF que celle de la 0.1uF d'un commercial.Je veux savoir, est-il aucun impact sur le custermer?Je veux dire du prix, la taille, le client devra accepter?En supposant cette capacité n'est pas nécessaire si précis, est de toute taille samll et les condensateurs à bas prix availble?

Merci

condensateur est très bon marché, en outre 8ľF est acceptable et peut être acheter au marché.

En terme de performances, il ne effectuant la vitesse de yourrpoduct où il sera légèrement plus lente .... un peu mais il pense qu'il aura un meilleur rendement.

Syukri a écrit:

condensateur est très bon marché, en outre 8ľF est acceptable et peut être acheter au marché.En terme de performances, il ne effectuant la vitesse de yourrpoduct où il sera .... un peu plus lent mais il pense qu'il aura un meilleur rendement.

En terme de condensateur externe ... en dehors de la 8ľF puce est considérable.

Mais si la région MENA u dans la PAC à puce de cette valeur, il est assez grand ...

Je pense que nous Hould sélectionner la meilleure technologie à mettre en œuvre la PAC pour obtenir la faible puissance et de prix bas.Il existe plusieurs techniques pour construire de la PAC en MOS comme le PIP ou MIM.

chang830 a écrit:

nous développons un produit IC à remplacer le commercial.
Lorsque la conception terminée, j'ai trouvé tous les perforamnce répondre aux spécifications, à l'exception que la capcitor exteranl de la mine est 8uF que celle de la 0.1uF d'un commercial.
Je veux savoir, est-il aucun impact sur le custermer?
Je veux dire du prix, la taille, le client devra accepter?
En supposant cette capacité n'est pas nécessaire si précis, est de toute taille samll et les condensateurs à bas prix availble?Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back