La zone de 256 Ko de flash sur 0.25um et 0,35 um technologies

S

suhas_shiv

Guest
Salut les gars,

Je voulais juste une estimation approximative de la zone de 256 Ko de flash sur 0.25um et 0,35 um technologie.Aussi quelle surface serait un rapprochement bits successifs 8 ADC et DAC occupent dans 0.25um et 0,35 um?
Merci

Je suis le calcul de la zone sur mon projet flash propres,

Pour un tableau de technologie .25, assumign vous utilisez le type ni de tableau, un bloc de 1 048 x 512wordline tableau de lignes de bits, y compris le décodage peut prendre possibley 540ux900u Considérant que vous avez source implanter la technologie (si non, vous devez tenir compte de source de connexion), et vous devrez peut-être 4 pâtés de maisons de ce genre, ce qui est autour 1.94Mu ^ 2.

Et si vous voulez seulement lire et écrire simple opération, vous pourriez avoir besoin dans 533ux1000u périphériques pour les pompes à amplificateur de détection, et des logiques de programmation / effacement de contrôle, pad ne sont pas inclus puisque je suppose que vous l'utiliser comme une construction en blocs.l'periphral peut varie beaucoup en fonction de fonctionnalité et de détection de bande passante.qui comptent, ensemble, pourraient être d'environ 2,44 m u ^ 2, je suppose.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back