Labview problème de communication

H

hadi.parvaz

Guest
Bonjour tous je suis en utilisant LabVIEW de communication de données fonctions pour rendre la relation avec un de mes ports série pour écrire des données et de lire les données. J'utilise VISA configurer le port série et fonction d'écriture VISA pour écrire des données. Aussi. J'ai utiliser HyperTerminal pour contrôler l'état du port qui est défini virtuellement. quand je lance mon VI, il ne fonctionne pas correctement et l'erreur revient: "Erreur -1073807202 s'est produite à Nœud de propriété (arg 1) dans VISA Configure Serial Port (instr) vi-> Untitled 1.vi.». Il est digne d'exprimer ce que j'ai fait tous les ajustements pour le port de communication série à la fois dans la fonction portuaire hyperterminal et VISA configurer série. J'ai présenté mon VI et fenêtre d'erreur dans le fichier joint. J'apprécie toute l'aide ... tnx

Salut, s'assurer que les conducteurs de visa sont correctement installés dans le système. Si non, vous pouvez télécharger sur ftp://ftp.ni.com/support/visa/drivers/ . Avez-vous essayé de série par exemple courir lire écrire des programmes, fournis par NI

Cher S. Kumar Vinoth Tnx beaucoup pour votre réponse utile, Le fichier que vous avez introduit est dans l'adresse [url = http://joule.ni.com/nidu/cds/view/p/id/2251/lang / fr] NI-VISA 5.0.3 - Pocket PC 2003, Real-Time OS, Windows 7 64 bits / 7 x86/Mobile 5/XP embarqués / Server 2008 R2 (64 bits) / Vista x64/Vista x86/XP / Server 2003 R2 (32-bit) - National Instruments [/url] nommé visa503full_downloader.exe (478 Mo) , Ai-je raison? Est-il quelque chose que nous devons installer après l'installation Labview? Si oui, je pense que je n'ai pas encore installé parce que je n'avais pas ce pilote inclus dans mon logiciel. Tnx beaucoup pour votre aide

Salut hadi.parvaz, ya que vous pouvez essayer ce pilote de visa sont driver.VISA nécessité pour les communications série pour travailler. Généralement Labview est disponible en 3 ou 4 DVD. Premier DVD serait le package de base du logiciel. Reste du DVD contenant les pilotes sont pour différentes applications. Si vous éprouvez des DVD du pilote que vous pouvez utiliser, au lieu de télécharger depuis un serveur de NI. Hope this helps ...

Cher S. Kumar Vinoth Encore Tnx de votre attention Malheureusement, je n'ai pas les paquetages de pilotes et de tout ce que j'ai est un DVD comprend package de base. Je vais le télécharger ... Tnx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back