l'achat d'un simple oscilloscope

T

thebadtall

Guest
bonjour, je voudrais acheter un oscilloscope pas cher, je pourrais acheter une auto d'occasion auprès de vous, mais je suis à regarder sur ebay des moins chers, et auraient besoin d'infos sur ce specs concentrer. par exemple, cette Mentions, mesurables fréquence 3kHz, Wich je pense qu'il ne peut pas mesurer toute la gamme audiable, et je ne peux pas savoir si mon ampli est mauvais à des fréquences plus élevées ... fréquence d'échantillonnage, etc analognbandwidth. je vous remercie!

Salut, Thebadtall. "Max échantillonnage: 8 kHz x 1 / (4kHz x 2)« Il s'agit d'un paramètre drôles, d'habitude carte son du PC sera meilleure.

Bonjour thebadtall, c'est un beau jouet, mais pas plus. : Roll: Avec cet appareil, vous ne pouvez pas mesurer quoi que ce soit dans les circuits audio ou numérique. La plage de fréquence ainsi que la gamme de tension est trop faible. Si vous voulez acheter "seulement" un regard Oscilloscope pour HAMEG ou Philips comme [/URL] ou [/URL] ou Je sais que cela champs et ils sont très bons. En ce qui concerne Rainer

essayer d'aller pour de meilleurs oscilloscopes si vous souhaitez afficher freq dans la gamme audio si gentiment chercher des champs ayant une largeur de bande plus grande d'autres sages de l'acheter et remodifier le CKT entier qui peut être lourd

Cher Rainer Merci pour les suggestions, mais les vendeurs (et 99,9% des ebay.de) n'est pas livré à la Grèce, et je ne comprends pas pourquoi. Cependant, je dois prendre un avant-goût de ce que vous entendez, et j'ai réalisé que je devrais acheter quelque chose de «réel» au lieu de "pas cher" Merci! Cher DeepOne, oui, à propos de "jouet" vous avez raison, après une brève recherche que j'ai fait. Cher Jeffrey, merci de claryfying la question de bande passante.

si vous êtes intéressé à faire CRO par votre propre goto [URL = "http://www.expeyes.in"] http://www.expeyes.in [/URL] et u peut trouver les fichiers liés à la conception (schémas, Firmware, de PCB, de documentation) ou vous pouvez l'acheter pour 89,00 * EUR (en Inde ne coûte que 53,86 USD) à partir de

avec un arduino vous pouvez faire un xpeyes je suppose. mais je veux un osciloscope (grave)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back