l'adaptation d'une main de manière radio 2

B

Bryden naomi

Guest
Hey - Je suis un peu novice de l'électronique d'une façon j'ai besoin d'un petit conseil!
Je suis en train d'essayer de se connecter la carte de circuit (de l'intérieur d'une carte de vœux que lorsqu'il est ouvert joue une chanson) - à un mode de CBC Radio Two.Qu'est-ce que je veux atteindre est l'ouverture d'une page à son tour sur cette radio que les gens puissent parler entre eux sans avoir à appuyer sur la "parole" bouton.
Ce que j'ai fait supprimer le bouton de mon UNIDEN PMR825-2 sur le circuit, puis brancher les fils du circuit (à l'intérieur de la carte) qui ont été attachées à l'orateur de la carte.
Je ne sais vraiment plus quoi faire parce que le circuit de cartes de souhaits a son propre pouvoir (trois piles de montre) et je ne pense pas que je veux envoyer alimentation dans cette partie du circuit de la radio car il se trouve un interrupteur.
N'importe quelle manière - toute aide que vous pouvez faire est très appréciées et si quelqu'un a besoin d'éclaircissements alors je peux prendre quelques photos et les afficher.
Merci d'avance.

Je détecte plusieurs problèmes avec ce que vous décrivez.

Première - Vous ne serez pas en mesure de faire une conversation à deux voies avec le "Talk bouton enfoncé.Vous ne serez pas en mesure d'entendre une réponse d'une autre personne.Vous avez à lâcher le «Talk bouton pour écouter.Vous auriez besoin d'équipement spécial pour faire les communications duplex.Ces équipements ne sont pas approuvés pour une utilisation par d'autres personnes autorisées, car elle utilise deux canaux séparés - l'un pour transmettre, et une autre pour recevoir.Unlicensed équipements Communcations duplex que vous pouvez utiliser ce que nous appelons un «téléphone» (sarcasim léger destiné).