l'adaptation d'une main de manière radio 2

B

Bryden naomi

Guest
Hey - Je suis un peu novice de l'électronique d'une façon j'ai besoin d'un petit conseil!
Je suis en train d'essayer de se connecter la carte de circuit (de l'intérieur d'une carte de vœux que lorsqu'il est ouvert joue une chanson) - à un mode de CBC Radio Two.Qu'est-ce que je veux atteindre est l'ouverture d'une page à son tour sur cette radio que les gens puissent parler entre eux sans avoir à appuyer sur la "parole" bouton.
Ce que j'ai fait supprimer le bouton de mon UNIDEN PMR825-2 sur le circuit, puis brancher les fils du circuit (à l'intérieur de la carte) qui ont été attachées à l'orateur de la carte.
Je ne sais vraiment plus quoi faire parce que le circuit de cartes de souhaits a son propre pouvoir (trois piles de montre) et je ne pense pas que je veux envoyer alimentation dans cette partie du circuit de la radio car il se trouve un interrupteur.
N'importe quelle manière - toute aide que vous pouvez faire est très appréciées et si quelqu'un a besoin d'éclaircissements alors je peux prendre quelques photos et les afficher.
Merci d'avance.

Je détecte plusieurs problèmes avec ce que vous décrivez.

Première - Vous ne serez pas en mesure de faire une conversation à deux voies avec le "Talk bouton enfoncé.Vous ne serez pas en mesure d'entendre une réponse d'une autre personne.Vous avez à lâcher le «Talk bouton pour écouter.Vous auriez besoin d'équipement spécial pour faire les communications duplex.Ces équipements ne sont pas approuvés pour une utilisation par d'autres personnes autorisées, car elle utilise deux canaux séparés - l'un pour transmettre, et une autre pour recevoir.Unlicensed équipements Communcations duplex que vous pouvez utiliser ce que nous appelons un «téléphone» (sarcasim léger destiné).

Deuxième - les fils allant à l'orateur "dans une carte de vœux ne sont pas le branchement du commutateur.Elles portent la sortie de l'amplificateur à l'électrique dispositif piézo utilisé comme un haut-parleur ".Le commutateur doit être un onglet en plastique coulissant avec revêtement conducteur qui glisse en contact avec un contact fixe plaqué.Cherchez-le en passant par le pli de la carte.En fait, votre carte de vœux peut même pas avoir un interrupteur réel pour l'allumer.Il peut utiliser une bande souple résistant à la pliure de la carte comme un capteur qui active l'électronique.Les responsables du circuit peut le faire parce que le courant demandé par l'électronique dans la carte est très faible.

Cela m'amène à un dernier problème qui me préoccupe.Qu'est-ce que le circuit "Talk" passer dans votre actionner émetteur-récepteur?Le courant requis par le commutateur peut être plusieurs fois plus qu'une carte de voeux actionneur peut gérer - quel que soit le circuit de la carte est effectivement passés.

Fondamentalement, c'est une idée mignons - mais vous n'allez probablement pas pour obtenir le résultat souhaité.

OK ...Merci bien pour être honnête ....donc je pense que je pourrais tout simplement utiliser le commutateur de la carte de vœux pour allumer la radio puis déplacez le parler "" pour le side-il intégré dans le livre, puis la maison de la radio - je suis en quelque sorte toujours l'aide de la l'ouverture du livre en quelque sorte - mais ce que je voulais vraiment faire était de se débarrasser de la pression de la touche pour parler.Pensez-vous que je devrais essayer d'utiliser un moniteur pour bébé à la place?

Un moniteur pour bébé serait le travail de communication à sens unique.Ce n'est pas un moyen de communication dispositif à deux.

Pourquoi ne pas vous décrire toute l'idée que vous essayez d'accomplir?Si nous savions ce résultat global que vous essayez de réaliser que nous pourrions être en mesure de vous donner une idée de comment y arriver.

Je ressens ce que vous voulez ouvrir une carte et avoir une sorte de suite de la communication, mais dans quel but?Que voulez-vous le gadget final ressemblera une fois construit?Vous parlez de cacher un émetteur-récepteur dans un livre.

Eh bien ce que je veux pour finalement ressembler à un livre normal que lorsque vous ouvrez une page donnée d'une radio qui est incorporé dans le livre met en marche.Je fais environ 10 de ces derniers et l'idée de base c'est le changement de l'espace privé de la lecture du livre à l'espace public de la communication radio.

Désolé il a fallu si longtemps pour répondre que je travaille là-dessus ...
Ce que je viens de faire est connecté l'alimentation radios pour être activés par le méchanisme d'ouverture de la page de l'intérieur de la carte et j'ai acheté une voix relais activé que je suis en train de remplacer par la "parole" bouton de la radio (que je ne veux pas les utilisateurs d'avoir à maintenir enfoncée la parole) Je veux qu'ils n'ont pas le choix de participer à la conversation par radio publique - autre que de fermer le livre.Sa va bien jusqu'à présent je n'ai qu'à trouver où ajouter le relais activation par la voix de sa puissance (une pile 9V) dans son ensemble, il circuit.J'ai le sentiment que si je le fais en série à la puissance de la radio il fonctionnera - mais rien ne risque rien gagné!

Des conseils utiles descendait un régal!

Il semble que vous avez trouvé une solution qui soit réalisable.

Reconnaître que la voix exploité relais (VOX) connecté au commutateur parler va ajouter un petit retard dans la transmission de la voix réelle.Votre utilisateur devra commencer à parler à cause du circuit de répondre une seconde ou deux plus tard.Le premier couple de mots seront perdues.Les personnes qui utilisent des communicateurs VOX dans l'industrie apprendre à commencer leurs communications avec «Aaaaah ...»ou embolalia similaires pour déclencher le VOX.

D'après ce que vous décrivez comme le but, je ne pense pas que ce sera une perte importante de l'utilité pour votre projet.

Une autre solution serait de chercher des émetteurs-récepteurs CB jouets qui sont en full duplex.Je me souviens avoir vu certains dans un magasin de jouets pas trop longtemps pour environ 20 $.Ils avaient une portée d'environ 1000 pieds (ligne de vue).Aucun des émetteurs-récepteurs à plus long terme vont être full duplex, pour la raison que j'ai mentionné plus tôt.Une exception est la plus chère (100 $ - 500 $ chacun) industriels casques full duplex utilisés par les équipes de travaux commerciaux.Ils opèrent dans une bande de fréquence différente de celle du mobile radio publique (PMRS ou GMRS) émetteurs que vous utilisez en ce moment.

Avoir terminé ma première 2 prototypes dès aujourd'hui!Horray et ils fonctionnent!Mon problème est maintenant que je veux la radio s'allume lorsque la page est ouverte - comme actuellement je n'ai toujours appuyer sur un bouton - Je ne sais pas si je dois souder pour le bouton réelle sur le circuit pour y parvenir?

Est-ce le bouton de la radio un interrupteur à contact momentané?Pour votre demande, cela fait une différence si elle est momentanée ou continue de contact.

Si vous connectez un commutateur fermé en permanence à un circuit de contact momentané, la radio se met en marche alors très probablement éteindre immédiatement à nouveau.Naomi Bryden a écrit:

Avoir terminé ma première 2 prototypes dès aujourd'hui!
Horray et ils fonctionnent!
Mon problème est maintenant que je veux la radio s'allume lorsque la page est ouverte - comme actuellement je n'ai toujours appuyer sur un bouton - Je ne sais pas si je dois souder pour le bouton réelle sur le circuit pour y parvenir?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back