lampe stroboscopique allumage de voiture

G

ghettoman

Guest
Je tiens à construire ce genre de choses à peaufiner le advance.anybody inflammation a des liens? tous les i, on trouve les schémas était pauvre et sans plus de détails. grâce

Noroc ghettoman! Regardez ce lien, il est sur le régime russe, mais est compréhensible: http://dimasen.narod.ru/pribor/012.htm Si vous avez besoin de détails du transformateur, je vais le traduire pour vous . 73! Klug.

vous tnak pour votre post.it `s traduction vraiment helpfull.the sera traduction to.the utiles faites par altavista suce. grâce

vous tnak pour votre post.it `s traduction vraiment helpfull.the sera traduction to.the utiles faites par altavista suce. grâce

Salut ghettoman! Short de traduction: le périphérique est alimenté par 12 V d'une voiture. La tension de 250V à la photo-lampe est prise par le convertisseur. Clignotant impulsion vient de bougies d'fiche du premier cylindre (*** Vous pouvez voir ce fil dans le centre du bas de la photo 1 ***).
012-2.gif
Le transformateur est faite sur le noyau de fer magnétique de «m» ou «ITI" type 16x20 avec dimensions (*** Je ne suis pas savoir comment traduire le type de noyau de fer ***). Bobine 1 et 3 sont enroulés ensemble par un fil de cuivre de 0,5 mm de diamètre - ils ont 21 tours chacune. Coil 2 a 7 tours de 0,15 mm de fil et il est enroulé en deux parties. Début de la deuxième partie est issue de la première - ces pièces sont enroulés ensemble. (*** Il n'est pas compréhensible si il ya 7 tourne dans toutes les demi ou dans deux moitiés ensemble ***) bobine 4 a 500 tours de fil de 0,2 mm. C2 et C3 avec du papier diélectrique avons 400 tension V max. R1 - type de fil. Pour utiliser cet appareil, fil de flash lien vers les bougies d'fiche du premier cylindre (avec non !!!), de travail du moteur, puis connecter l'alimentation à 12 V source d'une voiture. Ensuite, démarrez votre moteur et rend vos réglages. Désolé pour les erreurs possibles sur une traduction laid. Me poser des questions - je vais essayer d'expliquer. Meilleurs voeux! Klug.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back