N
naderi
Guest
Bonjour à tous, j'ai un temps continu (CT) du troisième ordre modulateur delta-sigma qui produit SNR = 98dB quand le bruit de circuit (thermique et le bruit de scintillement) n'est pas pris en compte dans une simulation transitoire. Lorsque j'utilise l'analyse des transitoires de bruit transitoire Cadence-spectre, le SNR chute à 60 dB. Remplacement des circuits avec des modules (modules VerilogA silencieux) a montré le bruit inquiétant, c'est en raison de l'intégrateur Active-RC. Cependant, petites analyse du bruit de signal de l'intégrateur actif-RC représente un bruit d'entrée-visée (IRN) <-140dB/Hz, ce qui provoque l'intégré dans la bande de bruit (IBN) inférieure à -100 dB pour une BW = 10 kHz. Lorsque la puissance du signal est-14dB, SNR obtenu devrait être plus que 86dB, tandis que la simulation avec un bruit transitoire montre SNR = 60 dB. Je ne peux pas trouver une autre source pour le bruit et je me demande si l'analyse du bruit transitoire est la production de résultats corrects. S'il vous plaît laissez-moi savoir vos idées. Je vous remercie, Ali