Langage de programmation question

L

Lucifre

Guest
Ok je suis en train d'entrer dans la programmation, je veux trouver un langage qui vous permet de créer des programmes exécutables autonomes avec interface graphique très bon (comme des boutons, zones de texte, etc) sans besoin de logiciel supplémentaire de fantaisie.Je trouve dommage que vous avez besoin de Visual C ou Borland ou autre de rendre les programmes que le vieux look école EXCLURE.Y at-il un tel programme?Ou dois-je besoin d'un logiciel pour rendre le logiciel?Je cherchais à python, mais ils ont été citant Visual C à faire dresser les execs seul?

Essayez Visual Basic.Il assez rapidement pour élaborer des programmes de l'utiliser.Il est l'interface graphique et l'événement - evironment moteur.Il a également une fonction facultative POO et il ya beaucoup de MS Windows API, vous pouvez utiliser en cas de besoin vous avez besoin de fonctions noyau dur du système.

Si vous développez des programmes d'acquisition de données et d'analyse, je suggère d'utiliser LabVIEW.Il est encore plus rapide à développer des programmes qui fera l'interface variables extérieur.

Salut,
Utiliser VC , de son mieux pour
1) Vitesse
2) le rendement
3) Accès à toutes les API de la plate-forme
4) contrôle (plus de COM et de détails de bas niveau).

espérons que cela se degage.

hey.
ennuyer avec n'avez basic.for visuel d'un débutants il serait peut aider, mais bientôt vous verrez l'limits.but si tu veux de préparer quelque chose en quelques minutes oui VB est bon choix.
VC est difficile à apprendre, mais aussi im essayant de nos jours.
lux bonne

Vous n'avez pas besoin de VC ou Borland pour faire des interfaces graphiques de fantaisie, vous avez juste besoin de savoir la bibliothèque API Win32 fenêtre et vous pouvez le faire avec Dev-Cpp
mais au fond, vous avez juste besoin de se pencher sur des exemples de fenêtres de base avec les API (non MFC)
RegisterWndClassEx () -> ne me souviens pas si thats la manière dont il va
CreateWindowEx ()
SendMessage () -> seulement nécessaire si vous faites quelque chose de plus avancé que d'attribuer une fonction à la fenêtre
Proc et Window

CreateWindowEx () ne fait pas que créer une fenêtre standard, mais également des boutons, zones de texte, etc
rechercher CreateWindow et les classes fenêtre http://www.msdn.com pour plus d'infos sur le tout

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back