l'apprentissage des commandes contrôleur de caméra

J

jozee

Guest
Salut, J'ai une caméra vidéo avec une télécommande filaire qui contrôle l'iris caméra, couleurs, etc .. Je veux apprendre la commande envoyée par la télécommande dans l'appareil photo. Voici ce que j'ai fait jusqu'à présent: d'abord essayer: 1. acheté 232Analyzer logiciel 2. couper le câble de la télécommande et de découvrir (par le biais manuel) les fils de données correctes (TX +, TX-, RX +, RX-) 3. connecté le + TX et TX-dans mon port série [broches 2 + et 5 -] 4. définir les paramètres de port (que je ne les connais pas) à 9600, 8 bits de données, aucun, stop = 1 5. tourné tout et commencer à fonctionner la télécommande. Les résultats dans HEX n'était qu'un tas de FF, quel que soit le bouton j'ai cliqué sur le résultat était FF. Deuxième essai: 1. acheté 422 à 232 adaptateur 2. acheté 485 à 232 adaptateur 3. essayé le test avec chacun des résultats même adaptateur, que FF: (Voici quelques images: S'il vous plaît aide, je suis vraiment empilés

Vous devrez peut-être d'ajuster votre vitesse de transmission ou le taux d'échantillonnage. Vous aurez besoin de vérifier les détails du type de contrôle. Si c'est le cas de Sony, il sera LANC (Control-L). Je pense que l'utilisation Panasonic Control-M?

Merci pour votre réponse, j'ai essayé presque toutes les combinaisons de vitesses possibles, les bits de données, StopBits ans parité possible, j'ai exactement les mêmes résultats à chaque fois. Que sont les "Control-L" et "Control-M"?

[URL = "http://en.wikipedia.org/wiki/LANC"] LANC (Control-L) [/URL] Vous devrez peut-être une configuration de modem. Avez-vous essayé LIEN AVEC les deux lignes de transmission sur la liaison série du PC ensemble?

Vous devrez peut-être une configuration de modem. Avez-vous essayé LIEN AVEC les deux lignes de transmission sur la liaison série du PC ensemble?
Non, je n'ai pas, Qu'entendez-vous par là?

Essayez LIEN AVEC les deux lignes TX ensemble sur la série du PC connexion c.-à-connect + TX-TX

Le port série PC ha terrain d'entente. ii've liée TX (broche 3) et la masse (broche 5), les résultats sont les mêmes: (est-il possible que cette télécommande ne peut pas être lu par pc port et 232anlyzer ya peut-être quelques données cachées ou inconnues?

Dans votre schéma, vous avez le TX + et TX-du port série se connecter à la RX + et RX-sur le convertisseur 422 à 232. Je ne vois pas le sol? Êtes-vous en utilisant 422 à puiser au large de la commande de la caméra. Avez-vous trouvé le protocole de votre appareil photo utilise? Vous aurez besoin de lire sur le flux de données.

Que faire si je ne sais pas le protocole
Regardez dans le manuel?. Est-il un appareil photo Sony ou Panasonic? Il devrait y avoir une certaine écriture à proximité du port de l'appareil photo qui vous dira quel protocole il utilise.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back