l'approvisionnement de longue distance

T

Tulkas

Guest
Salut, tout d'abord désolé pour mon anglais.Je voudrais savoir comment je peux fournir 12VDC à un circuit qui est une distance de 1 kilomètre de la source.

Merci.

Combien actuel ne le circuit de besoin?
Avez-vous déjà choisi le câble?
Une méthode courante pour réduire la perte de puissance est d'envoyer une tension plus élevée par le câble, et le convertir à 12V à l'autre bout.

Ouais monsieur echo47 est juste et pratique!

Vous pouvez étendre votre ligne d'alimentation AC (230V) à une distance et la convertir en courant continu

juste comme ca votre distributeur d'électricité locale a fait à votre domicile (en fait)

Ok, il ya trois capteurs sismiques dans une grotte très longtemps, un de ces capteurs est à 1 kilomètre de l'entrée de la grotte, autre capteur se trouve à 500 mètres de l'entrée et le dernier capteur est dans la bouche de la caverne.La puissance de ces capteurs sont fournis par un groupe de panneaux solaires à l'extérieur de la grotte, à cause de cela, il ya pas des lignes de courant alternatif.Que pensez-vous de conversion A propos de DC à AC (230 VAC), puis dans chaque capteur convertir DC à nouveau?.

Merci aux deux.

Si vos capteurs exigent très peu de courant, puis 12VDC mai bien sans aucune conversion de tension.

Si les capteurs de nécessiter une puissance supérieure, puis 230VAC serait probablement grand travail, mais que beaucoup de tension pourrait être un danger pour la sécurité dans un endroit sombre caverne éventuellement humide rempli de roches pointues.Une tension inférieure mai être mieux dans cet environnement.

Essayez de déterminer ces valeurs:
1.La tension minimale requise pour faire fonctionner un capteur.
2.Appel de courant du capteur à cette tension minimale.
3.La tension de sortie minimale à partir de votre source d'alimentation solaire, alors qu'elle fournit que beaucoup de courant à tous vos capteurs.

Avez-vous déjà un certain câble que vous espérez utiliser?Si oui, quel est son calibre du fil?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back