l'architecture haute résolution comparateur

N

nijMcnij

Guest
Bonjour à tous, Je suis la conception d'un CAN 10 bits, et j'ai besoin d'une architecture pour un comparateur qui peut atteindre une résolution de 1.6mV. les idées, les papiers, livres, références? merci beaucoup

Merci Bastos u pour les conseils, mais je tiens à ajouter que la vitesse n'est pas un problème, la principale préoccupation est de haute résolution, aussi je voudrais vraiment rendre les choses simples, de même il ya un moyen de faire cela sans l'aide de l'annulation de compensation? et peut recommander un u de référence pour la conception d'une telle grâce comparateur

Eh bien, dans ce cas vous ne pouvez jouer avec coin dispositifs de contrôle du décalage, ce qui signifie que vous devrez gros appareils pour obtenir ce décalage à 3 sigma. Gros appareils vous donne basse vitesse et plus de puissance. Vous pouvez essayer le comparateur Sansen par exemple et jouer avec les OGM et la zone des périphériques pour atteindre ce décalage. G. Yin, F. Eynde, W. Sansen, «Un comparateur grande vitesse de CMOS avec 8-b résolution," IEEE J. Solid-State Circuits, vol. 27, pp 208-211, février 1992. Bastos PS: Quelle est l'application de ce comparateur dans l'ADC. Habituellement, les comparateurs dans un pipeline besoin d'une raison beaucoup plus compensée à la logique de correction d'erreur.

thank u Bastos, le comparateur sera utilisé pour une redistribution des frais 10bit 2KSPS SAR ADC. que u peut voir, la vitesse n'est pas un problème, ce qui importe est la résolution abord et avant tout. u ne pense que je peux obtenir une résolution 10 bits avec ce comparateur Sansen? le comparateur devrait avoir un gain d'environ 67dB. merci beaucoup

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back