Large RS232

M

matelda

Guest
Salut: combien de mètres, je peux envoyer des données sous forme de RS232 et comment je peux augmenter la portée meilleures salutations Matelda

Salut, RS232C standard de dire: 15 mètres distans, ou avec câble blindé jusqu'à 80 mètres sur 9600 bps, ce qui

J'ai utilisé 2400baud pour 100 pieds sans fil spécial. Pour des distances plus longues (300 - 500feet), j'ai utilisé les boucles de courant. Pour de plus amples, je convertir RS232 à RS422 et vice versa. Sur ce, je l'ai utilisé pendant plus d'un kilomètre à des vitesses élevées.

salam les amis thankx mais je veux vous demander comment je une augmentation de l'ordre de RS232 si j'ai utilisé des répéteurs (tampon ic) pense qu'il est judicieux meilleures salutations Matelda

Black Box vend une variété de RS-232 charges: http://www.blackbox.com/Catalog/Category.aspx?cid=381, 1452,1465 Le ANSI/TIA/EIA/-232 -F-1997 norme spécifie une capacité maximale de câble, pas une longueur maximale. Dans l'appendice, il donne un exemple de calcul avec une capacité de câble particulier, et arrive à 15 mètres et 80 mètres, mais ceux s'appliquent uniquement sur le câble par exemple. http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=88559 Toutefois, beaucoup de gens ignorer les standards et l'utilisation plus élevé de capacité ou de débits plus élevés, et ont encore une communication réussie.

tous Hellow pourriez-vous plaidoyers expliquez-moi comment utiliser un tampon ic dans un circuit répéteur? plaidoyers, il est important. merci à vous tous TheSniper (+)

Salut les amis, l'aide d'un tampon ic faire répéteurs pour les signaux RS232 est juste idée si je serai heureux si quelqu'un peut nous donner d'autres idées pratiques Matelda

vérifier la maxime RS232 convertisseurs et la section des répéteurs. si vous avez besoin d'une communication à distance très longue en mode série, essayez d'utiliser les modems nulle. Un de ces systèmes conçus par nos ingénieurs de la compagnie, utilisé dans le projet de pipeline BTC pour les unités de redresseur.

Avez-vous votre câble torsadé? Si vous en utilisant le câble de données régulières comme le hardisk celui que vous avez besoin de le tordre. Si vous le tordre, vous obtiendrez plus ... Bien qu'un peu J'espère que cela va vous aider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back