Laser communication

W

waqaryounas

Guest
Salut,

Mon projet est un réseau de communication par laser.n Je m obtenir des données frm PC via le port série.Mais le problème est, UART (MAX232) limite les données à basse vitesse beaucoup plus 120kps qui est serialports vitesse max ....aussi je Wana KNW la commutation rapide des transistors de commutation pour le laser .... quelqu'un peut recommander toute alternative à mon approche pour la vitesse rapide ... puis-je utiliser la modulation de fréquence ......

Comment MBPS plusieurs Gbit / s ou parlez-vous?Bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser directement à partir de comm optique RS232.U pouvez utiliser un modulateur freq, mais le mieux c'est que vous utilisez un ASIC approprié pour comm optique.

u plz wud en détail comment modulateur de fréquence peut b utilisés.tout ce qui dépasse 50 Mo wud b-1 Mo suffit ..... En fait, ma tâche consiste à transférer des fichiers avec des extensions différentes et des fichiers audio ....

C'est une telle perte d'utiliser le système optique de transmettre 50Mbps.pour aller plus utiliser l'adaptateur Ethernet 1 Gbps, puis convertir ses siganl d'un signal optique usuing tout conducteur laser, vous trouverez de nombreux sur maxime-ic.com.ou vous pouvez utiliser une carte PCI programmable.mais je prefare l'adaptateur ethernet.vous aussi aurait besoin d'une grande vitesse RX, et un limetter.bonne chance

RS232 est lente.Pourquoi vous n'utilisez pas USB 2 pour votre communication optique.

ce wud je besoin pour utiliser USB 2.0 ... Je veux dire que IC et le pilote pour usb ... can u fournir des informations som

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back