Lattice CE / ECP ...

D

Davorin

Guest
Quel logiciel supporte les nouveaux appareils à faible coût?
Bien
qu'ils soient les dispositifs à faible coût, il
n'est pas soutenu par le "starter" paquet qui est libre ...

... Et quiconque a entendu sur les prix encore d'eux?

Salut,

Les dispositifs de démarrage sont supportés par le logiciel, mais avec un pack.Cela permet à l'EC20 et ECP20.

Les prix sont comparables à des cyclones.

La performance est au-dessus.

Observe

Une raison quelconque, il ne supporte pas les petits appareils "Starter" de ispLever?

Vaudrait mieux utiliser les dispositifs disponibles pour le prototypage en TQFP si ...

Shure, EC/ECP20 est le premier périphérique disponible.Le reste de la famille vont suivre.
Je ne me souviens pas de ce que des dispositifs seront pris en charge dans de démarrage, mais il y aura certainement quelques TQFP's.

Tout sur le calendrier de l'introduction de la nouvelle appareils?
Je ne me souviens pas avoir vu quoi que ce soit sur leur site web à ce sujet ...

... donc très probablement d'autres appareils suivront l'année prochaine ...

Ils
m'ont dit que tout devrait être disponible d'ici la fin de l'année.

Viens d'entendre que ispLever starter version ne supporte pas les nouveaux CE / ECP à tous les dispositifs.Au moins avec la version de base de contrôle de (4,1) ou la base la version 4.2 est nécessaire ...

Nice .. FPGA à faible coût avec des non-libre au logiciel (o;

Le pack de contrôle est en effet nécessaire pour le moment.Mais cela va disparaître quand les appareils sont en production.

Oui .. ce que j'ai entendu aussi ...

Just
don't get it pourquoi de nouveaux low-cost FPGA besoin "de base" paquet qui coûte de l'argent là où d'autres comme @ ltera et Xilinx offre de logiciels libres pour leurs familles à faible coût (o:

Peut-être que ça va changer l'année prochaine (o;

Intéressant .... ispLever Starter 4.1 est maintenant disponible pour téléchargement en disant que les release notes préliminaires EC20 soutien intégré (en outre que l'installation affiche des messages sur les nouveaux CE / ECP dispositifs).

Mais après l'installation d'aucun CE / ECP support est installé à tous les ....

Avez-vous essayé de contacter un Réseau local de vente / DISTI?
Si vous prévoyez utiliser la partie, vous pouvez obtenir un pack sw contrôle qui permettent une sélection des CE et ECP appareils, allant d'un à un 6K LUT LUT 20k appareil.
BTW.le contrôle pack est gratuit.

Cordialement

En fait,
j'ai essayé de contacter plusieurs fois .. a la douleur (o;

Je pourrais peut-être essayer de nouveau ... mais un peu plus d'intérêt maintenant (o;

Je
suis désolé, je
n'ai pas répondu plus tôt.Pouvez-vous me PM.Je
vais essayer de savoir qui vous devez contacter pour obtenir un pack.

Tous les types de CE / ECP sera produit par la fin de l'année.J'ai terminé mon desgin maintenant et d'attendre que la puce.Je
n'ai pas encore l'emplacement des broches de la puce
jusqu'à présent.J'ai le logiciel et le service pack.Mais il est très important.J'hésite, il est difficile de télécharger le logiciel.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back