layout PCB

N

Nora

Guest
Je suis portant sur une planche de 2 couches (en haut et en bas seulement) et je suis l'aide d'un routeur automatique.
Proteus / logiciel Ares.Le routeur automatique est Electre.

J'ai décidé de tracer la puissance manuellement, la mise au sol sur le fond et la puissance (24 VDC) sur le dessus.

Si la puissance et de terrain soit "en haut" de eachother (sauf pour les cours de différents côtés de la planche).Semble que j'ai appris cela quelque part une fois ....
??
Merci!
Nora

Ce n'est pas nécessaire, mais sur la multi-couche de planches quand vous avez un plan de masse et un peuple avion de puissance comme de le faire parce qu'elle ajoute capacité par rapport à votre tableau permettant une meilleure stabilité de la puissance.

mais si vous êtes seulement le pouvoir de routage et de terre, je ne le recommanderais pas car alors si un signal doit passer par cette région (où vous avez préparé le terrain et de pouvoir les uns sur les autres) vous ne serez pas en mesure de mettre une via il passer sous une de l'autre côté et pour contourner le pouvoir de cette façon parce que le sol sera en cours de route.

Hope this helps.

Nora a écrit:

Si la puissance et de terrain soit "en haut" de eachother (sauf pour les cours de différents côtés de la planche).
Semble que j'ai appris cela quelque part une fois ....

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back