layout?

V

vcsel_driver

Guest
les gars,

Je veux apprendre les techniques de mise en page.la mise en page eng en ma compagnie a indiqué que la meilleure façon d'apprendre est de pratiquer.il ya quelqu'un connais aucun logiciel de configuration qui est proche de virtuso cadence.il sera bon ... si le freeware a des exemples de pratiques ainsi?

pour autant que je sache, seuls la magie est un outil gratuit pour l'éditeur mise en page mais je ne l'utilise jamais.

d'où je le faire météorologiques le simuler avec la modélisation BSIM4.

La magie n'est pas le seul éditeur de mise en page libre.Il est très bon et fiable, et travaille plutôt sur Unix, Linux.Actuellement, il est maintenu par Tim Edwards.
http://bach.ece.jhu.edu/ ~ tim/programs/magic/magic7_3.html

Vous pouvez trouver également utile LASI qui travaille sous MSWindows.
http://members.aol.com/lasicad/index.htm

Il ya aussi un petit mais très impressionnante Microwind, faite par Etienne Sicard.En Microwind vous avez intégré: l'éditeur de mise en page et facile à utiliser avec les modèles de simulation BSIM4.
www.microwind.org

Salut!

yup 7 lasi est gratuite et un peu dur de travailler sur (hey c'est gratuit!) essayez d'utiliser l modifier par Tanner.Je ne sais pas quelles sont les limitations par rapport à la version Pro.

- Al

Salut,

Pour commencer à pratiquer layout je recommande fortement Microwind.
Est-ce très simple, a la capacité de simulation et une vue 3D processus très pédagogique.
Il ya aussi un processus de technologie standard quelques disponible.

Je suis tombé sur un éditeur de mise en libre appelé Layout (maintenant il ya une surprise).Il est sur le référentiel de SourceForge à h ** p: / / layout.sourceforge.net.
J'ai trouvé cela beaucoup mieux que LASI ou MAGIC qui sont assez daté et plus difficile à mettre en place des fichiers techniques, etc Micrownd est trop limité dans sa version gratuite.
Bonne chose à propos de mise en page, c'est qu'il est en perpétuelle amélioration.

Colbhaidh Salut,

J'ai essayé de l'utiliser, mais pas autant de succès ...Y at-il des documents disponibles pour elle ..
ou s'il vous plaît m'aider avec un exemple pour démarrer à partir du sol 0 (J'ai un fichier tech comment je peux l'utiliser dans la mise en?)

Merci

Voici un très rapide tutoriel sur la mise en page d'un inverseur 0,35 um pour le logiciel de mise en page.C'est littéralement juste griffonné ensemble.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Voici le GDS pour aller avec elle.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Blackuni a écrit:

Colbhaidh Salut,J'ai essayé de l'utiliser, mais pas autant de succès ...
Y at-il des documents disponibles pour elle ..

ou s'il vous plaît m'aider avec un exemple pour démarrer à partir du sol 0 (J'ai un fichier tech comment je peux l'utiliser dans la mise en?)Merci

Tanner ne l-a encore modifier la version d'essai gratuite?Tanner est bonne, mais pour moi, l'outil de développement est trop lent.Pourquoi ne pas essayer les Japonais?

Je ne pense pas qu'il est gratuit ..Je suis pas en mesure de localiser OT toute info sur ce ..

seulement quelques pas de l'éducation Inst.sont Gratuites.

acheter un livre CMOS conception de cellules

un logiciel livré avec l'appelait Microwind.Son libre.Son bon

Amusez-vous

En ce qui me concerne, les trois meilleurs gratuitement
éditeurs layout que je peux dire, ils sont

1.Magie
2.Microwind
3.Électrique

Rupture de la magie au-dessus et électriques sont très puissants éditeurs disposition.

Il existe un livre écrit par Guy qui a conçu le logiciel Microwind. Pourrait aider

raduga_in a écrit:

éditeurs layout que je peux dire, ils sont1.
Magie

2.
Microwind

3.
ÉlectriqueRupture de la magie au-dessus et électrique sont des éditeurs de distribution très puissant.

Salut là - Je connais un outils qui est fermée à la cadence virtuose thingy ... vous pouvez évaluer SLAM IC éditeur c'est un Unix / Linux et une base d'outils puissants pour servir ... vous pouvez demander à la société de l'évaluer à 30 jours sans drive.i test obligation «m de l'évaluer pour le moment et il ya plus de similitude avec les outils de Cadence.profiter de tout cela .. dernier

voici le site www.stabie-soft.comAjouté après 4 minutes:evilguy a écrit:raduga_in a écrit:

éditeurs layout que je peux dire, ils sont1.
Magie

2.
Microwind

3.
ÉlectriqueRupture de la magie au-dessus et électrique sont des éditeurs de distribution très puissant.

quelqu'un peut-il télécharger l'éditeur de mise en page.
becos Je suis fatigué de l'obtenir à partir de h ** p: / / layout.sourceforge.net.
Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back