LCD 128x64

P

paulosa

Guest
Salut tout organisme ne sont logicielle complète pour les écrans LCD 128x64 ou 128x128 rédacteur en chef?

[Quote = paulosa] Salut tout le corps ne sont logicielle complète pour les écrans LCD 128x64 ou 128x128 éditeur? [/Quote] Hey, Sa ici N'hésitez pas,

[Quote = paulosa] Salut tout le corps ne sont logicielle complète pour les écrans LCD 128x64 ou 128x128 éditeur? [/Quote] Qu'est-ce que cela ???????? plus de détails ....... plz

d'paulosa: pls ont lu le texte, puis après tout que u ne comprends pas alors je peux aider à u.

Ceci est une application générateur de polices qui simplyfies grandement les efforts de programmation. Ce qui est écrit pour les contrôleurs T6963 GLCD.

Cela inclut une application de générateur de polices, oui, ceci est pour n GLCD utilisant T6963 conducteur:. D

Salut, je ne peux pas dire que j'ai vu de nombreux 128x64 avec le contrôleur T6963, il ya quelques, mais le plus commun pour IC 128x64 est le KS108 / 9. Contrairement aux T6963 c'est ne ont un générateur intégré de la police, ce qui signifie que vous aurez à stocker des bitmaps pour les lettres / chiffres dans la mémoire de votre contorller (microcontrôleur?). J'ai eu de la difficulté réelle avec le KS108, il semble être un de ces «difficiles» des contrôleurs, thats sensibles aux retards et à des ordres d'octets, mais c'est facile à utiliser, il nécessite juste un souvenir beaucoup à afficher quelque chose d'utile. Cordialement, BuriedCode.

Quelqu'un sait comment obtenir la configuration des broches de ce TAIWAN 16 + (anode + cathode) pin_ GLCD?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back