LCD Interface avec PIC16F877A, je veux afficher 5 noms de clignoter, la course, stable

L

levon18lopez

Guest
LCD Interface avec PIC16F877A, je veux afficher 5 noms de clignoter, la course, stable premier affichage 1 '2ème écran '2' '3 3ème afficheur afficheur 4 '4 'affichage 5 '5' et si peut-être possible de contrôler via le port imprimante: clignote, la course, stable en utilisant le logiciel d'installation [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1] ---------- Message ajouté à 01:41 ---------- Le post précédent était à 01:40 ---------- [/SIZE] [/COLOR] Asm. Hex. Le code source

LCD Interface avec PIC16F877A, je veux afficher 5 noms de clignoter, la course, stable et s'il peut être possible de contrôler via le port imprimante: clignotant, courir, stable installation du logiciel en utilisant
Oui, il est possible . Cependant, le PIC16F877A possède un USART, alors pourquoi ne pas mettre en œuvre et RS-232 Connexion série entre le PIC et le PC?

Alors pouvez-vous faire cela pour moi? j'en ai besoin le plus vite possible .. envoyez-moi hex. et asm. merci

Salut, Tout est déjà fait pour vous à ce tutoriel assembleur [url = http://www.winpicprog.co.uk/pic_tutorial.htm] Page Nigel Tutoriel PIC [/url]. Vous avez juste besoin de les assembler pour faire de votre programme complet, mais vous en saurez plus en travaillant votre chemin si toutes les leçons.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back