LDO protection inversion de courant

K

KC_O_o

Guest
Certains régulateurs LDO CMOS a mentionné que si Vout> Vin, la puce serait demaged.

1.Est-ce dû à la diode corps du FET?
2.Que diriez-vous LDO bipolaire?Est-il dangereux d'utiliser en vertu du présent Vout> Vin de demande?
3.Si CMOS LDO est nécessaire, y at-circuit externe qui peut prévenir la puce de Demage?

Kindly help ~

KC_o_O a écrit:

Certains régulateurs LDO CMOS a mentionné que si Vout> Vin, la puce serait demaged.1.
Est-ce dû à la diode corps du FET?

2.
Que diriez-vous LDO bipolaire?
Est-il dangereux d'utiliser en vertu du présent Vout> Vin de demande?

3.
Si CMOS LDO est nécessaire, y at-circuit externe qui peut prévenir la puce de Demage?Kindly help ~

Quote:

Qu'en est-il mettre une diode à l'extérieur Shottky entre IN et OUT?

Pourquoi ne pas le sens d'une version Cutdown la tension de sortie et l'utiliser pour couper l'approvisionnement de la LDO ...?

par la façon dont il sera intéressant de savoir ce que CMOS LDO se comporter comme ça?parce que généralement LDO donnera vout qui sera inférieure à vin (il a d'autres sages où se tiendra l'abandon vds aller?)

En fait, de nombreux régulateurs de tension bipolaire, également LDO, avoir une diode inverse internes qui peuvent être endommagées par un flux inversé illimitée en cours.Informations détaillées devraient être recueillies à partir de fiches techniques respectives plutôt que de conclure des considérations générales, je crois.Si je me souviens bien, il ya des pièces d'automobile avec une protection accrue tension inverse (je pense de ST), mai ils être adaptés à votre demande.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back