LDO question

E

ericmar

Guest
Salut,

Je hv quelques doutes sur le LDO.

Prenez le TPS71533 TI comme un exemple.Wat veut dire par le bas de 3,2 LA courant de repos à 50 mA?En outre, il ne mentionne que les 24-V de tension d'entrée maximum, mais pas de courant d'entrée maximal.Alors wat passerait-il si la pompe i, disons 15V (at) 3A?Serait-il sauter?

Désolé si im poser une question idiote mais je juste ne sais pas.

Merci,
Eric Mar
Dernière édition par ericmar le 21 décembre 2006 05:01, édité 1 fois au total

la plupart des LDO a plus de protection actuels.
S'il coup, c'est une erreur de la fabrication.

les données de http://focus.ti.com/docs/prod/folders/print/tps71533-q1.html
Iout (Max) (A 0,05)
IQ (Typ) (mA) 0,0032
Obviosly vous pouvez dessiner des courants jusqu'à 50 mA
"Qu'est-ce que ça veut dire par le bas de 3,2 mA de courant de repos à 50 mA?
Réelles 3,2 uA cela signifiait si la charge yor consomment 50 mA, courant d'entrée = 50mA 3,2 uA, il peut dire au sol NIP actuel = 3,2 uAAjouté après 2 minutes:Courant d'entrée de sortie = courant 3,2 uA

Salut

Oui - Project_maker est correct et si vous essayez de tirer 3 ampères ont trouvé cet appareil, il va souffler .....

en ce qui concerne

dfullmer

Project_maker a écrit:

des données à partir de h ** p: / / focus.ti.com/docs/prod/folders/print/tps71533-q1.html

Iout (Max) (A 0,05)

IQ (Typ) (mA) 0,0032

Obviosly vous pouvez dessiner des courants jusqu'à 50 mA

"Qu'est-ce que ça veut dire par le bas de 3,2 mA de courant de repos à 50 mA?

Réelles 3,2 uA cela signifiait si la charge yor consomment 50 mA, courant d'entrée = 50mA 3,2 uA, il peut dire au sol NIP actuel = 3,2 uA
Ajouté après 2 minutes:
Courant d'entrée de sortie = courant 3,2 uA

Salut,

Combien de puissance est l'alimentation de l'appareil n'est pas le problème.Vous pouvez avoir 24V moins 10 ampères pour alimenter availible l'appareil sans aucun problème.Quand vous essayez de tirer plus de 50 mA à travers le dispositif qu'elle soit fumée ou aller dans un état de repliement et de limiter l'auto-courant.Vous ne devriez pas besoin d'ajouter de resitor limite.Si vous avez besoin ou souhaitez ajouter une certaine protection sur le circuit peut-être vous pouvez placer une PTC (Positive coefficient thermique) appareil dans le circuit pour limiter le courant de flux possible.Il agit comme un fusible mais reste quand le courant condition plus s'en va.

Hope that helps.

dfullmer

dfullmer a écrit:

Salut,Combien de puissance est l'alimentation de l'appareil n'est pas le problème.
Vous pouvez avoir 24V moins 10 ampères pour alimenter availible l'appareil sans aucun problème.
Quand vous essayez de tirer plus de 50 mA à travers le dispositif qu'elle soit fumée ou aller dans un état de repliement et de limiter l'auto-courant.
Vous ne devriez pas besoin d'ajouter de resitor limite.
Si vous avez besoin ou souhaitez ajouter une certaine protection sur le circuit peut-être vous pouvez placer une PTC (Positive coefficient thermique) appareil dans le circuit de limiter le débit possible en cours.
Il agit comme un fusible mais reste quand l'état-dessus du courant s'en va.Hope that helps.dfullmer

Salut,

Désolé pour le retard dans la réponse été très occupé ici.Oui, le CTP est utilisé comme un fusible réinitialisable.C'est leur but design original.Ils ont tendance à être utilisés dans des applications de faible puissance.Une fois que vous obtenez en AMP et non milliampères puis fusibles ont tendance à revenir.De nombreux appareils peuvent être protégés par des fusibles mais ce n'est pas une pratique commune à toutes les ajouter à un nouveau design.La plupart des ingénieurs de conception font les circuits à auto protection ou tout simplement la confiance dans la composante manufactuers cahier des charges.À un certain moment vous avez à faire confiance à quelque chose.Bonne chance.dfullmer

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back