LDO> tua augmentation de la vitesse du circuit

J

jutek

Guest
bonjour

J'ai rencontré ce problème lors de la simulation.
le circuit est en ntype.png fichier

Ceci est symétrique OTA (M17-M24) avec une amélioration du circuit de vitesse de balayage (M25-M31).

à M25 wth_out_curr.png actuelle est présenté.

à sre_curr.png et M32 M31 courants sont présentés.

taux de circuit amélioration de balayage n'a pas d'influence sur la réponse en courant alternatif (ac.png)

Le principal problème est présenté à both.png C'est une réponse transitoire, lorsque la sortie du LDO est programmé de 0,8 à 1,4 V, il doit être rapide (1US), le dépassement, undershoot doit être inférieure à 30mV

La courbe jaune est la réponse sans ciurcuit SRE.Comme vous pouvez le voir à M25 wth_out_curr.png ne donne pas beaucoup de courant au lecteur dispositif puissance.
J'ai attendu une meilleure réponse (rose) amener les lecteurs grands courants (voir sre_curr.png).Il ne se produit pas (pourquoi???)

La deuxième chose est dépassement.Comment puis-je la diminuer?par l'amélioration de la marge de phase, je sais.maintenant, la marge de phase est faible (30deg) Je ne peux inférieure à zéro la capacité de production croissante, la cause du temps de réponse sera plus élevé.

Je ne peux pas bouger deuxième pôle supérieur de la cause i aurait à utiliser plus de courant dans les ampli op et la spécification principale est faible courant de travail.
Qu'est-ce que je peux faire pour gagner avec ces compromis??

en ce qui concerne

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back