B
BAGSTER
Guest
J'ai remarqué un problème quant à l'utilisation des régulateurs LDO à très faible bruit rf designs.Il semble que le régulateur LDO de dire NJRC ROHM ou dans des conditions normales, (découplage en tant que fabricants Recomendation caps) donne une très faible ondulation (ou éventuellement une oscillation amortie) placée sous la charge,
par exemple 100 - 300 mA.L'ondulation est d'environ 150mV pour une charge de 200 mA.Si je augmenter les bouchons (pas bon depuis le bord de la zone est serré) réduit l'ondulation un peu.J'utilise donc la céramique X7R ESR est très faible.
Si je remplace le reg avec un standard de type linéaire, l'ondulation va complètement.
Je sais que ce doit être la façon dont le régulateur a été conçu, mais tout un savoir pourquoi cela se produit?
L'ondulation est 50kHz pour la ROHM LDO et 100KHz pour le NJRC type.
RGS
BAGSTER
par exemple 100 - 300 mA.L'ondulation est d'environ 150mV pour une charge de 200 mA.Si je augmenter les bouchons (pas bon depuis le bord de la zone est serré) réduit l'ondulation un peu.J'utilise donc la céramique X7R ESR est très faible.
Si je remplace le reg avec un standard de type linéaire, l'ondulation va complètement.
Je sais que ce doit être la façon dont le régulateur a été conçu, mais tout un savoir pourquoi cela se produit?
L'ondulation est 50kHz pour la ROHM LDO et 100KHz pour le NJRC type.
RGS
BAGSTER