Le bruit dans opamp classique à deux étapes

E

eva9scence

Guest
comment le bruit et la capacité meunier sont liés de deux amplificateurs opérationnels scène? On me donne une spécification de bruit et je dois calculer la capacité de compensation de la spec bruit. Veuillez me faire la relation. J'ai été la recherche de ce sujet, mais je n'ai pas pu le trouver.

le bruit est la chose générale en analogique si la capacité est généralement utilisé pour éliminer les nuisances sonores petites c'est comment il travaille d'abord le condensateur se charge et lorsque la tension qui circule est faible dans les principaux o / p il se décharge et réduit l'appareil hors tension lorsqu'il principale est plus alors la charge est donc de réduire le décalage dans le o / p et le bruit est réduit.

Si vous connaissez vos besoins bruit, alors vous devriez être en mesure de déterminer le courant de polarisation de l'amplificateur car les deux sont liés (plus courant -> moins de bruit). Cela donne aussi votre gm1 transconductances dans la première étape. Ensuite, en fonction de vos besoins sur la bande de gain et la marge de phase dont vous avez besoin, il est possible de déterminer la capacité de compensation. Pour marge de phase 60deg le second pôle devrait être p2> 2 * GBW (Voir analogique IC-book par exemple Allen et Höllberg) où GBW = gm1/Cc. GM1 est la transconductance du premier étage et Cc est la capacité de compensation.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back