A
atieh
Guest
Dears Salut, je travaille sur un projet visant à comparer inverseur standard et inverseur MRF. inverseur MRF est un modèle de l'inverseur qui est si résistant au bruit. oui, j'ai besoin de générer des bruits extérieurs à la fois standard et inverseur inverseur circuits MRF (dans le logiciel cadence) pour montrer que la sortie du convertisseur standart (forme d'onde) est bruyante alors que la sortie du circuit MRF est la même que befire (signifie que résistif bruit). J'ai conçu deux circuits sans bruit, et j'ai pu obtenir les formes d'onde correcte. Maintenant, mon problème est que je ne sais pas comment générer des bruits extérieurs. J'ai fait quelques recherches et je ai vu qu'il ya trois façons de le faire. la première utilisation »vpwlfile, en générant du bruit dans matlab et ouvrez-le ici. deuxième utilisation Verilog-A. et la troisième est d'utiliser VSource. maintenant, le problème est que je ne sais pas comment faire l'un d'eux. pouvez-vous m'aider plz et m'expliquer comment générer du bruit par exemple en utilisant vpwlf?. Je vous remercie de votre attention rgds Atieh